Être parent
Écrire un commentaire

Enceinte de 7 mois : J’ai plus le choix, hein?

Après des mois de réflexion et de tergiversation, j’ai décidé d’assumer ce que j’avais envie de faire. Avoir un espace à moi, y écrire ce que j’ai envie, partager mes découvertes et mes trucs. Je sais, je suis en train de partir un autre « blogue de maman », je ne suis pas que ça, mais que voulez-vous, j’en suis une!

Après des mois de réflexion et de tergiversation, nous avons décidé d’agrandir la famille. Suis-je prête, sommes-nous prêts, voulons-nous vraiment briser le bel équilibre si durement acquis? Ça a l’air que oui!

Je suis enceinte de sept mois, je n’ai plus le choix, cet enfant arrive : ça devient de plus en plus tangible. Même chose pour mon besoin de communiquer, il ne fait que grandir, plus le choix.

Nous sommes en plein dans notre «plan d’agrandissement» : notre famille s’agrandit, nos activités professionnelles s’intensifient et la capacité de rangement de notre condo a subitement augmenté. Miracle? Un peu. Mais ça demande surtout de l’organisation et de la planification!

Je vous invite à venir visiter ce blogue dans les prochains mois pour être les témoins de notre «plan d’agrandissement», mais aussi pour mes autres plans. J’ai aussi très envie de découvrir les vôtres.

En espérant qu’on s’amuse!

1 commentaire

  1. casenh dit

    J’ai découvert ce blog sur la page de la boutique les culottes à l’envers. Je me reconnais tout à fait.. J’ai toujours habité à Montréal, maman d’un garçon de bientôt 3 ans, travaille à temps plein et avec un deuxième enfant sur la route. J’ai une vie de famille bien remplie! Je vais venir te lire souvent. Heureuse de faire ta connaissance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *