Activités
Écrire un commentaire

Des projets pour l’automne à faire avec nos petits monstres!

Vous vous rappelez que je vous avais parlé des activités gratuites offertes aux familles au musée des Beaux-Arts? Je vous avais aussi dit qu’on m’avait glissé à l’oreille que l’offre serait bientôt bonifiée… j’ai eu un peu plus de détails ;)

La semaine dernière, Henri et moi (et plusieurs autres familles, on n’était pas tu-seuls, tsé!) avons été invités par les magasins de crafting Michaels à une soirée brico-crafting dans les studios famille du musée. Plaisir et buffet de bonbons étaient au rendez-vous : je crois d’ailleurs qu’Henri a connu son premier VRAI rush de sucre…à deux ans et demi, y’était temps!

La nouvelle

On nous a informés du partenariat qui a été signé entre Michaels et le Musée. Une très bonne nouvelle qui signifie encore plus d’activités pour les familles. On aime!

Place à la créativité!

L’atelier, quant à lui, était à thématique automnale avec un magnifique projet de couronne et un plus rigolo d’araignée pour l’halloween.

Comme Henri est bien petit, on n’a pas eu le temps de faire le 2e brico, mais il vraiment aimé faire la couronne. On l’a accroché sur notre porte d’entrée et il se gonfle de fierté quand quelqu’un arrive chez nous : C’est moi y l’a fait!

1 commentaire

  1. Tova Roy dit

    Toujours un plaisir de te voir chère Odile et ton Henri est trop trop mignon! On se refait ça un projet créatif mamans/enfants! xxx

  2. Pingback: Des idées pour Halloween – Brico et DIY | Maman a un plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *