Bonnes adresses, Cafés
Écrire un commentaire

Ma vie au centre-ville

 

Mon bureau est situé dans le coin le plus dangereux de la ville : entre le Holt Renfrew et le Ogilvy. On s’entend, j’ai pas le moyens de m’habiller là, mais un mascara Chanel est si vite acheté…

En plus, je suis à quatre portes du Anthropologie. Je me disais, pfff quand je vais travailler à côté, je serai immunisée…mais non.

Ceci étant dit, je ne vais quand même pas si souvent magasiner si je compare avec le nombre de coffee run que je peux faire par semaine : quand on combine fatigue et amour du café…c’est ce que ça donne!

Donc, si vous allez faire un tour au centre-ville pour magasiner, travailler ou aller au musée, ne manquez pas mes deux endroits préférés :

Café Myriade

Les étudiants de Concordia s’y retrouvent, de même que le meilleur barista au Canada. C’est pas peu dire. On aime : le café latte, les beignes de Saint-Donut et le service.

Humble Lion

On y trouve les étudiants de McGill cette fois, de même que LA meilleure machine à espresso en ville (la même qu’au café Saint-Henri). On aime : le café latte, le mocca, les desserts de Godley&Crème et la déco.

Vous avez d’autres endroits à me proposer dans le coin des métros Peel et Guy? Je suis preneuse, question d’élargir ma palette!

1 commentaire

  1. Julie dit

    Un peu plus loin, mais qui vaut vraiment le détour : Pikolo Café, sur Parc, tout près de Sherbrooke

  2. Pingback: Cadeau, cadeau! : L’exposition Jouets 4 – Mission Cosmos | Maman a un plan

  3. Pingback: Mes deux spots | Maman a un plan

  4. Pingback: Les 21 balançoires: Plus que 10 jours! | Maman a un plan

  5. Il y a le Dispatch Café qui a ouvert une succursale dans l’Université McGill :) Je te recommande aussi la page Facebook de Café French Toast, qui parle toujours de bons cafés à Montréal!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *