Coups de coeur, Vêtements pour adulte, Vêtements pour enfant
Écrire un commentaire

Coups de coeur et kits des Fêtes!

Confession : Ce n’est pas parce que je suis maintenant maman, que j’ai perdu mon intérêt pour la mode. En fait, il a même doublé, car maintenant, en plus, je m’intéresse  à la mode pour enfants. Le problème, c’est que le temps que j’ai pour assouvir cette passion a diminué… considérablement!

Donc, parce que je n’ai pas l’intention qu’Henri soit tout-nu comme l’an passé pour la Noël, j’ai décidé de faire mes recherches en ligne avant de me déplacer en magasin… ou, encore mieux, faire livrer le tout directement chez moi ;)

Zara

J’ai acheté cette robe et ce legging en ligne pour Martha via le site web de Zara : livraison gratuite et rapide, on aime! En plus, ça arrive emballé comme un cadeau… on en oublie presque qu’on l’a payé, ha!

zara

Etsy

Pour Henri, rien de plus simple, je vais lui mettre la chemise Jacadi dénichée à la friperie le Pays d’Oz, mais je suis à la recherche de bretelles pour accessoiriser le tout. Je pense à celles-ci sur la boutique Litttle Boy Swag (c’est canadien, pas de frais de douane!) sur Etsy. En plus, le noeud papillon est cute… Qu’en dites-vous?

bretelles

Mélissa Bolduc

Ceci étant dit, si Henri était une fille (Henriette!), ou si Martha avait deux ans, je n’aurais fait ni une ni deux et je me serais déplacée pour acheter ce poncho trop trop trop mimi de la collection spéciale Mellow Mini pour fillette de la designer québécoise Mélissa Bolduc. Cette collection de 5 morceaux  a été conçue pour les 2 à 6 ans et est disponible en édition limitée à la boutique de la rue Saint-Denis. (Psst : En plus, tout est conçu et fabriqué au Québec!)

1V7A3901

Et les mamans?

Comment imaginez-vous votre ensemble des Fêtes? Perso, voici le genre d’outfit dont je rêve, vu dans le Loulou de décembre :

outfit de rêve

Mais bon, je vais sûrement me ramasser à mettre quelque chose que j’ai déjà, hein? #RealMamaLife ;)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *