Cadeau, Coups de coeur, Fêtes, Noël
Écrire un commentaire

Le plus beau cadeau du monde. Point.

Et puis? Vous avez été gâtés? En bisous, en câlins, en cadeaux, en temps, en tourtières?

Moi, j’ai été ultra gâtée : je me repose, je passe plein de temps collée-collée sur Martha, j’écoute L’Université des Monstres en boucle avec Henri, je bois du vin avec mon chum tous les soirs (YOLO), j’ai eu LE « cadeau-matériel-de-cuisine » que je convoitais depuis des années… et j’ai reçu LE plus beau cadeau de toute l’histoire de la vie. Rien de moins.

A Cup of Jo

La sœur de mon chum, Marie-Pierre, et moi tripons complètement sur le blogue A Cup of Jo, et il n’est pas rare qu’on se donne des cadeaux que Joanna conseille (oui, je l’appelle par son p’tit nom, comme si je la connaissais). C’est un peu notre guru ;)

Mais voilà, pour plein de raisons, cette année, je n’ai pas consulté son guide de cadeaux du temps des Fêtes. Mais Marie-Pierre, elle, vous vous en doutez bien, oui.

Ze cadeau

Elle nous a donc commandé chez Pinhole Press (une des compagnies new-yorkaises chouchou de Jo) une des superbes photos de famille de notre séance avec Véronique Brisson… en casse-tête! Évidemment, j’ai pleuré en le recevant.

Je ne crois pas qu’une maman gâtée pourrie comme moi puisse recevoir un plus beau cadeau. Pour vrai.

pinholepress casse tete

Si vous ne connaissez pas Pinhole Press, allez faire un tour sur leur site web : vous serez renversé! Ils en ont vraiment pour toutes les occasions (heads up, les gars, ça fait des maudits beaux cadeaux, je dis ça d’même.)

Et vous, quel a été « VOTRE » cadeau ce Noël? Je veux savoir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *