Activités, Évènements
Écrire un commentaire

Montréal en lumière, allez-y donc!

Je ne suis pas devin, mais je pense que s’il y avait une soirée avec la température la plus extra qui soit pour aller passer du bon temps sur le site extérieur de Montréal en lumière, c’était samedi dernier.

Il faisait à peu près 4 degrés, il y avait des feux d’artifice, mes enfants étaient de bonne humeur : wow!

On est donc parti avec notre petite boîte de gâteries achetées le matin même chez Patrice Pâtissier (oh! que je vous en reparle bientôt!), on a mis Martha dans la poussette avec une grosse couverture et le cover de plastique, on s’est acheté une bière sur le site et hop, la soirée rythmée par la musique de Xavier Caféïne était bien commencée!

Le site a été repensé, l’emplacement de la grande roue est extra, il y a toujours la glissade urbaine magnifiquement illuminée et une section de jeux pour les enfants. Il y a bien sûr des projections un peu partout sur les buildings, de la nourriture, des feux de foyer et une ambiance du tonnerre!

Activités familiales

Spécifiquement  pour les familles, il y a aussi de l’animation et des spectacles en après-midi, par exemple, le spectacle de Paul Kunigis les 1er et 2 mars à 14h.

Bref

On se sent au chalet en plein centre-ville, et l’odeur de boucane dans nos cheveux et sur nos manteaux au retour, ben, ça n’a pas de prix! Vous me direz ce que vous en avez pensé, pis si la température était clémente ;)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *