Activités
Écrire un commentaire

Le Festival du Film pour Enfants de Montréal, c’est là, là!

Pour une 17e année, c’est le retour DU festival de films à ne pas manquer au Québec : le Festival International du Film pour Enfants de Montréal.

Cette année, vous pourrez voir des films au Cinéma Beaubien (comme d’hab), mais aussi au Cinéma du Parc et au Musée des beaux-arts.

Activités spéciales

Il y a plusieurs happening pour cette 17e édition, dont deux présentations en plein air au parc Molson. La légende de Sarilà, le 5 mars à 18h, et Il était une fois les Boys, le 6 mars à la même heure. (À noter, chocolat chaud et CAFÉ seront distribués gratuitement!) Et, avis aux fans, le 2 mars, au Cinéma du Parc, on présentera le film Arthur l’aventurier en Afrique et Arthur lui-même sera là!!!

Les films à l’affiche 

Pour les vrais petits cinéphiles, consultez cette page du site internet pour connaître les oeuvres qui sont en compétition officielle et gérez votre horaire autour de ça pour la semaine de relâche, hihi ;)

Pour les parents de petits cocos de moins de cinq ans, consultez cette section mini-cinéphiles pour savoir quel film peut correspondre à leur âge. Par exemple, Les nouvelles aventures de Capelito (film d’animation espagnol de 40 minutes) est approprié pour les deux ans et plus. Chouette, non?

Infos utiles

Une entrée coûte 8,75, mais il y a aussi des carnets de 10 billets pour 70 $, ça revient moins cher si on pense y retourner!

Alors, du 1er au 9 mars, c’est vraiment un événement à ne pas manquer, et, qui sait, c’est peut-être là que nous irons voir Le Coq de Saint-Victor!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *