Coups de coeur, Vêtements pour adulte
Écrire un commentaire

Future maman : où trouver ses vêtements de maternité?

Non, je ne vous annonce rien (hihihi!), mais comme beaucoup de filles autour de moi sont enceintes, je me suis fait poser la question.

Où acheter?

Perso, quand j’étais enceinte d’Henri, j’avais acheté quelques morceaux un peu plus coûteux chez Apso Bibi sur le boulevard Saint-Laurent. Qualité générale : très bonne! Par exemple, mon jean skinny de maternité que j’ai porté pendant 18 mois en tout était encore en très bon état quand je l’ai donné chez Renaissance après avoir accouché de Martha. Un bon investissement, comme on dit!

J’ai pris mon manteau d’hiver dans la collection de maternité du Old Navy (genre, pour pas cher) et mes morceaux confo-linge-mou dans la section maternité du H&M.

Sinon, j’ai beaucoup magasiné dans des boutiques « normales », mais en prenant du X-large.

Ah oui, pis pour les soutien-gorge d’allaitement, j’ai bien aimé ceux qu’on trouvait chez Thyme Maternité pour un look un peu plus maman-allaite. Mais si vous cherchez un BEAU soutien-gorge, qui peut AUSSI convenir pour l’allaitement, ce modèle Calvin Klein fera votre bonheur. Ne pas avoir à porter un soutif d’allaitement toute la journée? Win.

vêtement maternité Gap

Gap Maternité

Mais, si j’étais enceinte en ce moment, je n’hésiterais pas une seconde et j’irais voir la collection maternité maintenant disponible chez Gap. Pour l’instant, il n’y a que deux succursales au Québec qui l’ont (Centre Eaton à Montréal et Place Sainte-Foy à Québec).

Donc, pour celles qui sont dans le coin, les vêtements sont beaux et ça peut toujours faire du bien d’avoir UN morceau chouchou dans sa garde-robe pendant qu’on regarde son corps gonfler…

Parce qu’avec toutes les insécurités que ces changements corporels nous font vivre, un kit dans lequel on se sent belle : ça peut valoir cher! Pas vrai?

***Les deux photos sont tirées de la Collection Gap Maternité***

1 commentaire

  1. Patricia dit

    Yesss! Trouvons-en, des beaux soutifs qui fonctionnent pour allaiter! Ça a l’air de rien, mais il y a une proportion importante de tops cute (une fois qu’on s’écoeure de porter des tops d’allaitement) qui ne marchent juste PAS avec un soutif d’allaitement en dessous. Les petites clips de chaque côté du décolleté, sous un truc vaguement translucide ou un chemisier en soie, mettons? C’est laaaaaaitte!

  2. Patricia dit

    Et pour les vêtements de maternité, faut pas oublier un excellent pit stop pour en trouver: le garde-robe souvent bien garni des copines qui ont eu un bébé quelques mois avant! ;)

    • et ben voila je cherchais cet info, et je le trouve sur ton blog ! merci pour les infos :) surout Gap je ne savais pas j’irais y faire un tour héhé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *