Boutiques, Cadeau, Coups de coeur, Déco
Écrire un commentaire

Coup de cœur majeur pour Sur ton mur

Ça doit faire des mois que j’ai envie de vous parler cette petite entreprise québécoise qui fait battre mon cœur, mais, je ne sais trop pourquoi, je n’ai jamais pris le temps de m’assoir et de le faire.

Je vous en avais bien glissé un mot dans ce billet sur la Saint-Valentin, mais je ne vous avais pas donné plus d’info sur Sur ton mur. Je me reprends aujourd’hui, yé!

Qu’est-ce que c’est Sur ton mur?

Une compagnie québécoise qui existe depuis l’été 2013 et qui vend en ligne des giclées d’art et des œuvres originales d’artistes de chez nous. Sur ton mur, c’est l’art démocratique et accessible à tous. C’est aussi des maudits beaux cadeaux à offrir… ou à s’offrir!

petitefilleaurenard_elisegravel

Quels artistes sont distribués par Sur ton mur?

Élise Gravel, une des co-fondatrices de Sur ton mur, mais aussi, Isabelle Arsenault (Jane, le renard & moi),  Josée Bisaillon, Pascale Bonenfant,  Marianne Chevalier et plusieurs autres.

Toutes leurs giclées d’art vous seront livrées sur du papier de qualité, signée par l’artiste et numérotées, car elles ne sont disponibles qu’en série limitée. Ceci veut bien sûr dire qu’il faut rester à l’affût des œuvres sur leur boutique en ligne, car la collection se renouvelle constamment.

Combien ça coûte?

Les giclées les moins chères sont à 20 $ : ce n’est vraiment pas dispendieux!

Mais c’est plutôt autour de 50 $ que la plupart des giclées sont vendues… Donc, pas vraiment plus coûteuses que les images qu’on trouve chez IKEA, mais c’est plus beau, et surtout, c’est éthique!

Allez jeter un coup d’œil sur leur site web, je suis persuadée que vous aurez un coup de cœur pour au moins une illustration… ou plusieurs!

Psst : Suivez leur page Facebook pour faire partie des premiers à voir les nouvelles œuvres en vente sur Sur ton mur ;)
Re-psst : Suivez-vous Maman a un plan sur Facebook
 
Titre des oeuvres et nom de l’artiste
1. Garçon, Isabelle Arsenault
2. Petite fille au renard, Élise Gravel
 

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blogue par le biais de la page Facebook de Sur ton mur. J’ai aimé les billets que j’ai eu le temps de lire ce matin et je vais vous suivre! Je me retrouve dans vos aventures de maman, de femme, de travailleuse :-)

    • Odile dit

      Bonjour Marie Pier!
      C’est si gentil de prendre le temps de m’écrire!!!
      Je suis aussi aller lire quelques billets sur votre blogue…et je vais y retourner, c’est sûr! (C’est drôle, je sens qu’on a vécu des affaires pas mal semblables dans les derniers temps, hihi!)
      Au plaisir!

  2. Pingback: LA carte de la fête des Mères | Maman a un plan

  3. Pingback: Joseph Fipps : Quand le hasard fait trop bien les choses | Maman a un plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *