Coups de coeur, Vêtements pour adulte
Écrire un commentaire

Y a pas de hasard – Une collection maternité par Mélissa Nepton!

C’est toute une nouvelle que nous avons eu le bonheur d’apprendre aujourd’hui!

Alors, qu’elle était enceinte de son 1er bébé, Mélissa Nepton, designer chouchou des Québécoises (en tout cas clairement la mienne), était en pleine création d’une collection capsule pour Thyme Maternité, et le jour même où cette collection est dévoilée… elle nous annonce qu’elle est enceinte de son 2e bébé!

 Mélissa Nepton pour Thyme Maternité

La designer était resplendissante, de même que les six futures mamans qui ont joué aux mannequins lors de l’évènement (dont la chroniqueure culturelle Marie-André Poulin et la pétillante comédienne Brigitte Lafleur!)

Parfait pour l’été!

Et, il n’y a pas à redire, cette collection embellirait n’importe quelle femme enceinte! Les 10 morceaux (surtout noir et blanc, mais aussi dans quelques coloris différents, plus estivaux, comme taupe, corail ou menthe) sont féminins, fluides, et représentent à 100 % le style si propre à Mélissa Nepton!

Ben là!

Je regardais tout ça, et, oui, y a une partie de moi qui se disait : « Ben là! J’aimerais ça être enceinte cet été, pis porter du beau linge de même! » Pour ensuite revenir les deux pieds sur terre et me rappeler que, du « Mélissa Nepton pas maternité » ça existe encore ;)

Au final, quand on voit et touche les tissus, on comprend vraiment tout le travail qui a été fait par la designer pour véritablement offrir une collection maternité qui lui ressemble. Donc, ça vaudra vraiment la peine, pour toutes les mommy-to-be d’aller voir ça en magasin dès le 17 mai!

Psst, la collection sera aussi disponible en ligne, et les morceaux coûteront entre 35 et 90 $ ;)

1 commentaire

  1. Isabelle dit

    C’est vraiment chouette, ces designers qui font des collections « abordables » dans les grands magasins. J’ai eu la chance de mettre la main sur trois morceaux fabuleux de la collection de Marie St-Pierre pour Reitmans. Et je pourrai exhiber ma bedaine dans du Mélissa Nepton cet été! yé!

    • Odile dit

      Yé! Et félicitations ;)
      Moi, j’étais arrivée trop tard pour la collection Marie Saint-Pierre : il n’y avait plus rien à ma taille :(
      Mais je me suis bien reprise quand Mélissa Nepton a collaboré avec Target, hihihi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *