Activités, Évènements
Écrire un commentaire

Les 21 balançoires: Plus que 10 jours!

J’avais parlé à Henri des balançoires musicales que j’avais essayées au Quartier des spectacles, et je lui avais promis que je l’y emmènerais à son tour.

Merci, Twitter!

Samedi dernier, vraiment par hasard, j’ai vu passer sur mon fil Twitter que les balançoires n’étaient là que pour souligner l’arrivée du printemps et qu’elles seraient enlevées le 1er juin!

Comme mon chum était au centre-ville ce jour-là, je lui ai proposé d’aller le chercher avec les enfants après son boulot et d’en profiter pour aller se chercher un bon café au Humble Lion et d’aller faire notre tour au Quartier des spectacles : t’sé il faisait beau, pis toute.

Puis-je vous dire que ç’a été un hit avec mon Henri… et même avec ma Martha!

Mes conseils

  1. Allez-y avant qu’il ne soit trop tard! Que ce soit entre adultes ou en famille, si vous êtes dans le coin, allez profiter de cette ingénieuse installation de sept groupes de trois balançoires.
  2. Psst! : Si un ensemble de trois balançoires bougent de façon synchronisée, vous entendrez la plus belle des mélodies au lieu de petites notes individuelles!
  3. Ne faites pas comme moi, n’oubliez pas les bottes de pluie de votre enfant! Parce que, non, après que nous nous soyons amusés à faire de la musique en nous balançant, je n’ai pas été capable de priver Henri du plaisir d’aller courir dans les fontaines sur la Place des festivals… et donc de mouiller ses souliers!

Mais bon, ça finit toujours ben par sécher, pas vrai?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *