Activités, Spectacles
Écrire un commentaire

Sons et brioches à la Place des Arts, version Babar !

Enfant quartier des spectacles de Montréal fontaines

Vous vous cherchez une activité culturelle, originale et gratuite à faire en fin de semaine ?

La Place des Arts offre quelques fois dans l’année son activité Sons et brioches aux familles et, ce dimanche, c’est L’Histoire de Babar qui sera en vedette.

Pas de réservation requise, mais les places sont limitées. On nous suggère d’arriver vers 10h20 dans le foyer de la salle Wilfrid-Pelletier. Jeux, quiz, animation et collations seront à l’honneur. Le spectacle, d’une durée de 40 minutes, commencera à 11h.

Voici ce que nous dit le site web de la Place des Arts :

« Faites découvrir aux petits la célèbre histoire du roi Babar, brillamment mise en musique par un des plus grands compositeurs français, Francis Poulenc. Une pièce à la fois  touchante, amusante et grandiose qui vous fera entendre les images sonores des aventures du petit éléphant sous diverses formes musicales : la berceuse chantée par la mère de Babar, la valse musette de la pâtisserie, la marche du mariage, la polka des noces et le beau nocturne final sous le clair de lune. »

Attirant comme description, non ?

Bon. Je n’arrive pas à choisir entre prendre-du-temps-tu-seule-au-spa ou bien rester avec mes amours (allo, madame culpabilité), mais si jamais j’optais finalement pour le 2e scénario, Henri et moi irons « sons et briocher », c’est certain ;)

Et vous, qu’est-ce que vous avez de prévu pour le week-end ? Amusez-vous bien !

xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *