Coups de coeur, Vêtements pour enfant
Écrire un commentaire

GapKids récidive (et c’est cuuuute!)

Vous êtes à la recherche d’un moment d’émotion dans votre journée? Si cette émotion est le hiiiiiiiii-c’est-si-joliiiiii, vous êtes au bon endroit :)

GapKids s’est associé avec les marques américaines Kate Spade New York et Jack Spade pour créer une collection capsule qui sera en vente pour quelques jours seulement à partir du 30 octobre  sur le site web de Gap et à sa succursale du Centre Eaton à Montréal (un peu moche que ce soit le seul endroit au Québec, mais bon, ne gâchons pas notre plaisiiiir).

J’avais beaucoup aimé la collection aux couleurs de l’ourson Paddington, mais, cette fois-ci, GapKids vient encore plus me toucher. C’est que j’adore Kate Spade New York et son univers coloré, ludique, branché, féminin, design, etc. Alors, de voir, par exemple, les petites boucles emblématiques de la marque sur des vêtements pour minis, ça fait fondre mon cœur.

Je me tais, voici quelques items de la collection (aka  l’overload de cuteness du jour) :GAP Kids Kate/Jack Spade

GAP Kids Kate/Jack Spade

GAP Kids Kate/Jack SpadeGAP Kids Kate/Jack Spade

GAP Kids Kate/Jack Spade

GAP Kids Kate/Jack SpadeY’a deux enfants qui le savent pas encore, mais qui vont être habillés de même pour Noël! (Oui, je parle de Noël aujourd’hui, ça me met de bonne humeur, bâon!)

Bonne journée xx

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *