Des nouvelles
Écrire un commentaire

Joies, défis, voeux et regards en arrière

Trente-et-un décembre. Fin d’année. Le temps de regarder en arrière. Juste quelques secondes. Pour réfléchir, contempler ou se dire : « Aoutch, j’espère ça va mieux aller l’an prochain ». C’est selon.

Les petits plus

Dans les dernières semaines, j’ai beaucoup réfléchi aux défis et aux joies que j’ai vécus en 2014. Dans la colonne « plus » (t’sé, les autocollants qu’on se donne à soi-même), il y a, entre autres, mon mariage (et que dire des belles photos de Valérie Poulin qui me remplissent de bonheur chaque fois que je les regarde) et quelques billets que j’ai publiés ici.

Une dizaine, à peu près, dont je suis vraiment fière, pour toutes sortes de raison. J’ai décidé de vous présenter les cinq qui sont en top de liste. Top comme dans : « les cinq qui ont été les plus lus dans les dix que moi j’affectionne particulièrement ».

Regards en arrière

Sans surprise aucune, c’est Tout ça pour un bout de spandex qui est tout en haut. Celui-là, il est un peu dans une catégorie à part, comme dans : « y’a pas rapport » ;)

C’est qu’il y a presque 150 000 personnes qui sont venues le lire. Je suis honnête, ceci n’a aucune commune mesure avec les statistiques habituelles des autres billets, ha! (Pis ça fait BEN du monde qui sait que j’ai des vergetures, mais bon!)

Juste après, y’a De lourdeur et de maternité qui, je crois, a pas mal résonné chez certaines d’entre vous. #challengeparental

En 3e, c’est le billet humoristico-ben-trop-réaliste Être fatiguée – Un soir de semaine qui a fait rire (jaune) ben du monde.

En 4e, un billet un peu nono, Le plan de la future maman, où je m’adresse à mon amie Audrey qui était alors enceinte… du maintenant bien présent bébé Marius <3

En 5e, L’origine du plan qui soulignait le 1er anniversaire de Maman a un plan avec un billet sur un sujet encore trop tabou.

Pour les cinq autres dont je suis fière, vous pouvez fouiller sur le blogue, je pense que vous n’aurez pas trop de misère à les trouver : ils sont pas mal tous dans la catégorie Être parent :)

Merci d’être là!

Je vous souhaite une magnifique année 2015. Une année avec ceux que vous aimez. Des enfants en santé. Des vous en santé. Du bonheur. De la douceur. Pis du bon café.

À l’année prochaine! xox

SMACK! ;)

SMACK! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *