Coups de coeur
Écrire un commentaire

Trois dollars pour Léonie

Le syndrome FOX G1.

C’est le nom de la maladie orpheline dont est atteinte Léonie. Une toute petite fille de Montréal qui a deux battants pour parents.

Pour Leonie

Leur combat, il est quotidien pour aider leur fille lourdement handicapée, pour trouver des sous pour subvenir à ses besoins spéciaux et pour tenter de sensibiliser la société aux immenses défis-problèmes-obstacles que rencontrent les familles vivant avec un enfant malade.

Au cours des derniers mois, vous avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux leur campagne de vente de bandanas à l’effigie d’un renard mignon comme tout. Ils ont aussi organisé des soirées-bénéfices, commencé à vendre des badges pour les parents vivant avec un enfant différent, et j’en passe. Ils demandent aussi de l’aide directe de bons samaritains qui sont venus prêter main forte dans des travaux de réno-adaptation de leur condo.

Le prochain objectif? Adapter leur salle de bain pour leur enfant et, oui, nous pouvons aider.

PICO

La compagnie québécoise de tatouages temporaires PICO leur a offert de leur remettre 2 $ pour chaque ensemble de tatouages temporaires Petit renard et ses amis vendus en ligne d’ici le 14 février. Donc, si vous vous rendez sur le site web de PICO et que vous achetez un ensemble à 3 $, vous remettez automatiquement 2 $ à la famille de Léonie… en plus de faire un heureux dans votre entourage enfantin!

Objectif

Ils ont besoin de 14 000 $ pour les rénovations de la salle de bain et, avec PICO, l’objectif est de vendre 500 petits kits pour au moins trouver le premier 1000 $ nécessaire aux travaux.

Aux dernières nouvelles sur la page Facebook Pour Léonie, on nous dit que 175 ensembles Petit renard avaient trouvé preneur. On peut les aider à s’approcher de leur objectif? <3

Solidarité et bonnes pensées xox

1 commentaire

  1. Pingback: Décorer la chambre de mes bébés | Maman a un plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *