Coups de coeur, Vêtements pour adulte, Vêtements pour enfant
Écrire un commentaire

Une nouvelle collection qui plaira aux mamans poules!

Sur ce coup, je l’avoue, j’ai craqué et fait résonner un p’tit « hiiiiiiii! » strident en voyant cette collection-collaboration entre trois designers québécoises.

C’est une idée de Jessica Hartwell, la designer derrière la compagnie de vêtements écolo/éthique/design  P’tit mec, P’tite nana. Ce qu’il faut savoir, c’est que Jessica est la maman d’un petit Louca de presque deux ans et qu’elle est en grande réflexion par rapport à son attitude de « maman poule ». Quoi de mieux que d’extérioriser le tout par la création, s’est-elle dit. (Il faut aussi savoir qu’elle est artiste peintre, ha!)

La collection Mamannn poule

Elle a donc demandé à deux femmes qu’elle admire de collaborer avec elle sur une collection qui s’appellerait « Mamannn poule ». Quatre chandails par P’tit mec, p’tite nana, un toutou poule par Cyan et un pendentif par Les Girouettes. C’est ce qu’on appelle un concept gagnant!

11880225_10153520059202505_1179538569_n

11844264_10153520059192505_551628830_n

 

Pour souligner ce partenariat, les filles ont d’ailleurs organisé un concours sur Facebook où vous pourriez gagner un chandail, le toutou et le pendentif (mais faites vite si vous voulez participer, leur concours se termine vraiment bientôt.)

En pré-commande

Et si vous voulez acheter votre chandail ou votre sweatshirt Mamannn Poule (ou bien un petit t-shirt Petit poulet ou Petite poule), dans les mêmes tissus bio et éthiques que tous les autres morceaux de Jessica, vous pouvez vous rendre sur le site de P’tit mec, P’tite nana directement. Entrez le code promo : ptitmerci pour avoir 15 $ de rabais. Mais encore là, faites vite, la pré-commande prend fin le 13 août.

Maman a un plan mon pref Mamannn poule

Mon chandail pref’ de la collection!

On va être cute avec nos chandails « faites icitte », hein, les mamans poules?

1 commentaire

  1. Evelyne Audet dit

    J’adore. Je voudrais bien gagner pÙour que je puisse le porter dès octobre en accueillant ma première poulette. Il sera parfait pour la saison chaude. Merci, Odile !

  2. johanne Charlan dit

    Étant maman d’accueil pour 5 enfants de 20 mois à 17 ans en plus des trois miens je pense que j,ai beaucoup beaucoup de plans en plus d’être maman poule plutôt maman louve je crois que cela me concerne je serais fière de partir avec ma gang en passant 2 autos pour aller fouiner au magasin et me promener avec mon chandail neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *