Cuisine
Écrire un commentaire

Des croquettes pour quand on a envie de s’arracher les cheveux de sur la tête!

Est-ce que vous vous mettez parfois de la pression alimentaire par rapport aux repas que vous servez à votre famille?

Moi, j’ai décidé d’arrêter de m’en mettre quand, un jour, une amie m’a dit : « Tu sais Odile, c’est correct pas être parfaite tout le temps. » J’étais en train de lui dire à quel point la planification des soupers me stressait, et sa phrase m’est restée en tête.

J’essaie le plus souvent possible de préparer tous les repas que je sers à ma famille, mais les jours où ça va un peu croche, un peu trop vite et que, oups, j’ai pas eu le temps de passer à l’épicerie, ben, je me donne maintenant le droit de sortir quelque chose du congélo.

C’est pour ça que j’étais vraiment contente quand Flamingo m’a offert d’essayer leurs nouveaux filets et lanières de poulet panés sans gluten. On ne se le cachera pas, les « croquettes », c’est ce que mes enfants préfèrent manger dans la vie en général. Mais je n’avais encore jamais osé en acheter, et ils ne pouvaient en manger que lors de nos visites au restaurant.

Mais avec ce nouveau produit sans gluten et avec 30 % moins de sel que les produits Flamingo réguliers, je me suis laissé convaincre. Quand on m’a dit que la panure était faite à base de riz soufflé, je me suis dit que ça pourrait devenir un très bon dépanneur pour les soirées où j’ai un peu trop de broue dans le toupet… et je ne m’étais pas trompée! Elles sont très bonnes (les enfants n’en ont pas laissé une miette), vraiment croustillantes, et avec un couscous rempli de chou-fleur et de tomates comme accompagnement, je pense qu’on avait quand même un très bon souper devant nous!

Martha à table

Donc, la prochaine fois que j’aurai envie de m’arracher les cheveux de sur la tête, j’aurai une option de plus dans mon congélateur, yé! #realmomlife

flamingo montage

Ce billet vous a été présenté par Flamingo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *