Vêtements pour adulte
Écrire un commentaire

Ce que je rêve de porter pour la Saint-Sylvestre!

Le 31 décembre est-il arrivé? Parce que 2015 pourrait s’en aller maintenant que j’aurais pas trop de trouble avec ça. #grosseannée

Mais surtout parce que j’ai envie de m’habiller cute et de passer une chouette soirée à manger plein d’affaires fancy avec des gens que j’aime en se promettant/souhaitant le plus beau pour 2016. Je dois l’avouer, je ne suis pas optimiste dans la vie. J’aimerais ça, là. Mais c’est de même. La seule et unique journée de l’année où je deviens une indécrottable optimiste, c’est le 31 décembre. Alors, vous pouvez comprendre que je l’attends, celui-là <3

Donc, pour cette soirée où je donne un petit break d’angoisse à mon coeur, voici les quatre tenues ce que je rêverais de porter.

Look 1

La robe L’Esplanade d’Ève Gravel 

Tout me plaît dans cette robe, autant la couleur que la guipûre sur les manches. Pour que ça me ressemble plus, je la porterais avec mes botillons beige, pis l’affaire serait ketchup. Je serais même confo pour courir après mes enfants qui sont pu du monde à partir de 21:16. Approximativement.

Look 2

Le crop top Keila de Noémiah

J’adore ce chandail! Et il faut avoir touché aux tissus dans lesquelles la designer de Noémiah fait ses vêtements pour comprendre à quel point ils sont confortables.

Je le porterais avec mon jeans-quasi-taille-haute parce que s’il y a une soirée de l’année où c’est correct d’être un peu yolo et de se foutre de peut-être laisser poindre ses vergetures post-deux-bébés, c’est le 31 décembre, non? Je savais que vous seriez d’accord :)

Look 3

La robe Anna de Mélissa Nepton

FW2015 Anna_Black_front

Bonjour, la perfection! Le mélange de texture est magnifique et j’aime vraiment que ce soit ton sur ton : c’est classe et festif. (Et c’est en solde, ha!) J’aime vraiment le fait qu’elle soit tout en noir pour cause de « j’ai toujours un peu un enfant de collé sur moi, et un enfant ça fait des dégâts ».

Look 4

La robe Poncet de chez Aritzia

Je serais tellement contente de porter du velours rouge! Pour perfect matcher, j’habillerais Martha avec cette combinaison et Henri avec ce veston de chez Zara Kids…  et on serait prêt pour notre photo de bonne année!

Lequel des quatre look vous choisiriez, mettons? (Et je commence mon optimisme tout de suite en vous souhaitant la plus belle des années en 2016, les amies xx)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *