Activités
Écrire un commentaire

Jouer dehors à la Fête des neiges et un concours!

Confession : je ne suis jamais allée à la Fête des neiges de Montréal au Parc Jean-Drapeau. Je n’ai jamais mis les pieds dans ce gros party familial hivernal. Eh bien, c’est cette année que ça se passe!

Depuis des années, quand vient le temps de jouer dehors, je suis lâche. Pourtant, la neige et le froid ne me font pas peur. J’ai des vêtements adéquats. En fait, je suis du genre prévoir une sortie en plein air, puis à choker à la dernière minute pour rester dans ma tanière où le thé est chaud, les couvertures sont douces et les enfants n’ont pas à enlever quatre couches de vêtements pour aller faire pipi.

Mais là, je suis motivée.

Il y a plein d’activités qui me tentent, moi personnellement, femme dans la jeune trentaine. Avouons-le, en tant que parents, on prévoit assez souvent des sorties qui font D’ABORD plaisir aux enfants et on attend sagement que le calvaire finisse, en feignant beaucoup trop l’excitation et l’émerveillement. Pas là. Je sens qu’on va s’amuser égal.

Tyrolienne? Glissades en tout genre? Sentier des patineurs? Baby-foot géant? Et tout ça accompagné de food trucks? Je dis oui!

Ça se déroule pendant quatre fins de semaine, soit les week-ends du 16 janvier au 7 février 2016. L’accès au site est gratuit et il est ouvert les samedis de 10h à 20h et les dimanches de 10h à 17h. Comme ça, vous pouvez y retourner le nombre de fois que vous voulez!

En rappel, voici deux belles photos qu’Odile a prises l’an dernier!

La vue du haut de la Grande roue :)

La vue du haut de la Grande roue :)

Le Bing Bang Bulle, c'est drôle!

Le Bing Bang Bulle, c’est drôle!

Ça vous tente? On a un concours!

Nous faisons tirer quatre ACCROPASSES qui donneront à une famille chanceuse un accès illimité aux activités suivantes durant la Fête des neiges de Montréal:

Glissoire sur tube et Disco-tube
Tyrolienne
Grande roue (offerte les week-ends du 16 janvier au 31 janvier)

Elles donnent aussi quelques autres avantages, comme des rabais sur divers produits de restauration et l’accès gratuit aux Musée Stewart et à la Biosphère, musée de l’environnement.

Règlements du concours – MàJ le concours est terminé

  • Vous avez jusqu’au jeudi 14 janvier 2016 à 20h00 (HE) pour participer en laissant un commentaire sous ce billet. 
  • Le prix comprend 4 ACCROPASSES (valeur totale de 50 $).
  • Nous contacterons la personne gagnante par courriel et elle devra nous fournir son adresse pour recevoir son prix par la poste.
  • Concours ouvert aux résidents du Québec majeurs uniquement.

Fa’que, quelle activité hivernale de la Fête des neiges vous fera sortir de votre tanière?

1 commentaire

  1. Marie-Eve Favron dit

    C’est géniale ce concours :-D. Et en passant, tu fais bien d’aller y faire ron tour ;-)

  2. Rafaelle Lombardi dit

    Je suis jamais allé non plus à cette fete des neiges car moi aussi je procrastine et finalement je passe tout droit! Ca semble un must pour notre famille de 4, je veux gagner !!

  3. Stéphanie Therrien dit

    Wow! Nous ne sommes jamais allés non plus à la fête des neiges! Je suis certaine que les glissades seraient un hit ainsi que la grande roue! :)

  4. Kim Belisle dit

    Ça tomberait super bien, on voulait justement faire notre baptême de la fête des neiges avec les enfants cette année! :)

  5. Isabelle dit

    Oh! Me want tickets! :-) Eh bien moi non plus je n’y suis jamais allée et c’est cette année que ça se passera.

    • Isabelle dit

      Et ce qui me fera sortir de ma tanière, ce sont les glissades, la patinoire, les food truck, le Bing Bang Bulle… bref, je n’arrive pas à choisir, mais je vais sortir! Merci pour ce bel article.

      • Isabelle dit

        Et nous sommes une famille de 4… espérons que nous ne serons pas frappés par une maladie infantile quelconque (nous en sommes à notre quatrième depuis le début décembre, beurk beurk beurk)…

  6. Mélanie Guillemette dit

    Yé! Ça nous tente! On est une famille de 4 et on n’est jamais allé non plus, mais jouer dehors l’hiver : on adore!! On aimerait gagner!

  7. Cynthia Guillemette dit

    Je pensais exactement la même chose. Je n’y suis jamais allée, c’est cette année que ça se passe !!!!

  8. Véronique Drapeau dit

    Parce que il me semble qu’une escapade à Montréal ferait du bien à notre famille :-) merci à l’avance pcq je sais que je vais gagner;-))

  9. Josée Dion dit

    Nous sommes 4 et nous sommes jamais allés à la fête des neiges, ça serait super cette petite surprise pour ma famille!

  10. Julie dit

    Ma famille et moi on irait profiter des glissades sur tubes et voir pour la première fois des food trucks….ça nous ferait une belle sortie familiale!

  11. Valérie Pilotte collette dit

    Je veux gagner aussi! J’y vais depui que je suis toute petite et maintenant j’amène ma famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *