Boutique Maman a un plan, Des nouvelles
Écrire un commentaire

Deux cartes pas pire parfaites pour la fête des Mères

« Méchante bonne mère ». C’est le nom de notre nouvelle collection de cartes de souhaits pour la fête des Mères que nous lançons AUJOURD’HUI! Là, là!

Nous avions très hâte de vous présenter nos deux nouvelles cartes destinées à toutes les sortes de mères, celles qui le sont depuis peu comme celles qui le sont depuis longtemps. Cette collection, c’était le prétexte parfait pour donner une nouvelle incarnation à un message qu’on trouve important, Odile et moi : dire aux mères qu’elles font une bonne job, qu’elles en font assez, qu’elles sont de « méchantes bonnes mères », quoi!

Mamanaunplan-carte-Intervention-ext-LR

La carte « Intervention » : On en a discuté tous ensemble et on voulait te dire…

Mamanaunplan-carte-Intervention-int-LR

La carte « Intervention« , à l’intérieur.

Cette fois-ci, nous nous sommes associées à quelqu’un que nous aimons beaucoup pour transformer nos idées en images : Sandra Dumais, la très drôle et talentueuse illustratrice derrière Moon and Sparrow. Elle est la meilleure pour dessiner des familles dans tout ce qu’elles ont d’attachant et de merveilleusement weird.

Mamanaunplan-carte-LaMeilleure-LR

La carte « La Meilleure« .

Rendez-vous dans notre boutique Etsy pour vous les procurer à temps pour le dimanche 8 mai. Elles sont aussi disponibles dès aujourd’hui dans plusieurs boutiques de la province : Buk & Nola (Montréal), Le Petit Cocon (St-Jean-sur-Richelieu), Le Gribouillis (Québec), Les Z’Enfantillages (Bromont) et au Loupiot (Granby)! #panquébecois

Laquelle est votre préférée? Nous autres, on n’arrive pas à décider!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *