Partenariat
Écrire un commentaire

Un trio burritos-tacos-concours

J’aime beaucoup la nourriture mexicaine et je ne rate jamais l’occasion de me gaver de délicieux mets aromatisés à la lime et à la coriandre #passionguacamole.

C’est pourquoi j’étais agréablement surprise de découvrir Quesada Burritos & Tacos, une chaine de restauration rapide qui propose un menu frais à personnaliser selon ses goûts. Dans le grand comptoir, on choisit une foule d’ingrédients à ajouter à son burrito ou ses tacos. Les salsas et la guacamole sont préparées sur place, à la main, chaque jour. Et les haricots sont également cuits sur place, len-te-ment. Pas de produits en conserve chez Quesada, c’est la promesse du patron!

J’ai eu l’occasion de goûter au bol burrito, parfait pour le printemps.

2016-04-06 18.42.01

J’ai pris un grand bol burrito au poisson au chili et à la lime et tous les accompagnements permis. #alldressed #bolsburrito

Le bol burrito, c’est essentiellement un burrito sans la tortilla, qu’on mange de façon plus élégante et pratique avec une fourchette (au lieu d’avoir le succulent stuffing qui déborde un peu partout à chaque bouchée). Le plat parfait pour une date, quoi! J’ai donc initié mon mari aux « Joies du Mex » comme on dit chez Quesada.

2016-04-06 18.48.51

On lit les joies du Mex sur notre visage, pas les restants de notre burrito.

Verdict : c’était excellent, très copieux et beaucoup moins lourd que la bouffe classique de restauration rapide. Je n’ai pas fini mon bol et c’est pas faute d’avoir essayé!

Et maintenant que votre ventre réclame du succulent manger mexicain, j’ai une bonne nouvelle: Quesada vous offre une carte-cadeau pour que vous puissiez vous bourrer la face aussi!

Pour participer

Écrivez-nous dans un commentaire comment vous garniriez votre bol burrito! Légumes, poulet épicé, poulet grillé, poisson au chili et à la lime, porc ancho, haricots ou bifteck, les choix sont nombreux et délicieux.

Règlements

Vous avez jusqu’au 19 avril 2016 à 13h (HE) pour participer.
Le gagnant sera choisi par tirage au sort.
Nous contacterons le gagnant par courriel et il devra nous donner ses coordonnées complètes pour que le responsable de Quesada puisse lui faire parvenir son prix.
Le prix comprend une carte-cadeau de 25 $.
Nous annoncerons publiquement dans les commentaires de ce billet le nom du gagnant, en plus de lui envoyer un courriel.

Bonne chance, amigas!

1 commentaire

  1. inhwa dit

    Miam… moi je suis du genre « mettez un peu de tout svp  » ça eble délicieux j’adore la bouffe ftaakcheet mexicaine ! J’ai un faible pour les frijoles! !!

  2. veronique valois dit

    Une montagne de coriandre… j’adore la coriandre!! Plein de legumes et du piquant pour que ca goute le printemps !!

  3. Wow!! Avec du poulet, fromage, salade, beaucoup de légumes, un peu de coriande ou un ingrédient piquant et plein de guacamole menoum merci pour le concours!!!

  4. Chantal Desroches dit

    Caramba! hâte de l’essayer au poulet grillé avec tous les accompagnements! =)

  5. Miam ! Ça donne le goût ! Poisson lime et chili pour moi avec un peu de tout et, surtout, une montagne de coriandre !!?,

  6. Dana Labrecque dit

    moi j’irais avec poisson lime fromage salade et des légumes avec de la guacamole aussi miam

  7. Ça me donne l’eau à la bouche ! Je suis également un grand fan de la nourriture mexicaine, mais malheureusement, je ne pourrais pas participer au concours parce que je suis à l’île Maurice :( !

  8. Miam, la description me met l’eau à la bouche. Mes deux cocottes (7 et 8 ans) et moi adorons la salade et tout ce qui va avec, alors, on se ferait un plaisir d’aller explorer toutes ces saveurs!! Pour ma part, ce serait salade, salade, salade (quoi?? J’adore la salade!!), fromage, légume (je les prendrais tous!!) et poulet grillé. Et comme je connais bien mes cocottes, ce serait également salade avec tout ce qui est coloré pour accompagner!! Un régal pour nous trois!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *