C’est branché, bébé, Déco
Écrire un commentaire

Des lits superposés à faire rêver

Mes filles ont toujours partagé leur chambre. Quand la bassinette a pris l’bord, les lits superposés ont pris le relais.

Projet du week-end: Décore ta vie – bunk beds edition

A post shared by Marianne Prairie (@marianneprairie) on

 

MAP_badges_branché_noirPour les petits espaces ou les fratries fusionnelles, les lits superposés, c’est un choix qui va de soi pour la chambre des enfants. Mais ça pourrait être aussi parce que c’est plus l’fun de dormir en hauteur, de se hisser sur son matelas où on a l’impression d’être intouchable. Ou encore l’extrême facilité à se créer une cabane de couvertes sur l’étage du bas, pour lire des bandes dessinées à la lampe de poche et raconter des secrets à ses toutous.

Besoin d’inspiration? R’gardez ça. LE. RÊVE.

colourful-bunk-beds

Photo par Rebecca Lowrey Boyd sur We Are Scouts

12_MG_0559_60_tall

Photo par Adrià Goula sur ArchDaily

Vos enfants dorment-ils dans des lits superposés?

Photo à la une: Jen Loves Kev

1 commentaire

  1. Chez moi, c’est une chambre chacun mais en même temps, 5 ans et 4 mois ça serait un peu tendu!!^^
    Mais les photos que tu montres donnent presque envie d’acheter un lit superposé, comme ça pour rien!!

  2. Julie Bérubé dit

    Nous avons 4 enfants et les filles partagent une chambre et les garçons en partagent une autre. Ils ont tous des lits superposés. Dans les faits, nous sommes déménagés récemment dans une maison plus grande leur permettant ainsi d’avoir chacun leur chambre, mais unanimement, ils voulaient continuer à dormir ensemble ! Le plaisir d’une cabane enchantée, d’un bateau de pirate en hauteur, de la lecture à la lampe de poche, des secrets partagés, des séances de grattage-de-dos-massage, d’une présence réconfortante quand il y a des monstres en dessous du lit… J’ose croire que notre choix d’ameublement, qui se voulait d’abord et avant tout pratique, leur permet de se tricoter de précieux souvenirs.

  3. Genevieve Hubert dit

    Nos deux garçons ont chacun leur chambre mais la chambre de mon grand de 6 ans est très petite. Nous avons donc installé le lit mezzanine « Loft Nika » en vente chez Jysk. Le lit est au niveau supérieur et dessous, il y a un espace bureau, des tiroirs et un garde-robe. De plus, chaque marche de l’escalier est en fait un tiroir de rangement. Faites une recherche sur Google image, c’est le lit le plus fantastique de la terre! (Que nous avons réussi à payer à prix plus doux grâce aux petites annonces ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *