C’est vendrediiiii, Des nouvelles
Écrire un commentaire

Ouf, yay, enfin.

C’est fait. Pour moi, cette semaine, c’était la fin de ben, ben des affaires. Je me sens un peu comme si je mettais l’hiver derrière. Pis c’est beeeen correct.

MAP_badge_vendredi_noirJe suis aussi pas mal essoufflée, un peu fatiguée. Mais, en même temps, je sais que la prochaine semaine sera plus relax, alors je me promets de profiter du printemps, de passer du temps collé-collé avec les enfants, de jouer dans mes platebandes et de voir mes amies.

Et je commence ça ce week-end avec le brunch de la fête des Mères de l’internet que j’organise depuis trois ans maintenant! C’est tout simple : une belle gang de filles qui se réunissent sans enfant une semaine avant la fête des Mères « officielle » pour passer du bon temps, se donner des p’tites tapes dans le dos, manger un peu trop et boire des mimosas. J’ai vraiment hâte.

Je vous souhaite aussi une fin de semaine remplie de p’tites tapes dans l’dos, parce que vous le méritez en sale. On se revoit lundi et, d’ici là, voici des liens à vous mettre sous la dent, ciao xx

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *