Été 2016, Vêtements pour enfant
Écrire un commentaire

Du linge d’été parfait pour petits et grands

Ah les beaux jours!

L’été, la chaleur, les vacances qui approchent… et le plaisir de vider les tiroirs des enfants, de sortir les bacs de linge de l’été passé. Et de s’apercevoir qu’il n’y a pu rien qui fait.

Alors, si, comme moi, vous êtes dans le magasinage de petit linge estival, voici mes reco. T’sais avant qui reste pu rien nulle part!

Les bébés!

Gros, GROS coup de cœur pour la collection estivale de Cokluch Mini.

 

Et pour ces chandails de l’artiste Pony pour Electrik Kidz. Hâon.

Les grands!

En amour raide-dingue avec la nouvelle collection des Belles Combines. On y trouve, entre autres, un t-shirt « Quand le soleil dit bonjour aux montagnes« , une camisole « Petit coureur des bois« , une « Petite coureuse des bois » et un chandail « Maître draveur » : ben voyons, la perfection!

 

J’aime aussi beaucoup la collection estivale pour enfants chez Zara cet été.

Et, évidemment, ce t-shirt de la collection Lemonade Stand chez Gap. Tous les profits seront remis à un organisme sans but lucratif qui accumule des fonds pour la recherche sur les cancers infantiles.

 

Les souliers!

Une valeur sûre : les sandales Salt Water! J’ai acheté celles de Martha chez Billie le Kid cette année. Et il y avait vraiment plein de beaux choix.

salt water sandals

Sinon, des Vans bananes ou burgers!

Les couvre-chefs!

Ça. Pour tous les bébés. Du monde.

 

Pour les grands enfants fans de casquettes, comme les miens, celles-ci de chez H&M sont vraiment chouettes et pas chères.

Les maillots!

Une simple couche-maillot lavable pour les tout-petits, c’est vraiment l’idéal! J’aime beaucoup celles de Bummis, elle sont évolutives en plus!

Je suis sinon excessivement en amour avec la collection de Mimi Hammer pour fillettes (les tailles sont de deux à huit ans.)

 

Et pour des maillots-shorts, je trouve vraiment chouette l’offre chez Old Navy. T’sais, le premier est trois piastres. #courirlessoldes

Quels sont vos coups de cœur pour la garde-robe estivale de vos p’tits?

Crédit photo à la une : Cindy Boyce pour Les Belles Combines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *