Été 2016
3 commentaires

6 sandales top confo pour maman

Parce que pour courir après/avec les enfants, t’as parfois besoin d’autre chose que des gougounes.

Quand est venu le temps de me choisir une nouvelle paire de bonnes sandales (cadeau de fête en avance de ma maman je précise, mon Défi n’est pas encore fini!), je me suis tournée vers mon réseau plein de ressources pour orienter ma quête. Oh Facebook, dis-moi, quelle est ta recommandation de sandales hyper confos, durables et pas laides? Voici les six marques qu’il m’a suggérées par l’entremise de mes formidables amies.

Saltwater Sandals pour adulte

Les Saltwater sont le coup de coeur généralisé dans mon entourage, autant pour les petites que pour les grandes. Disponibles en neuf couleurs, elles résistent à l’eau et sont lavables à la machine.

saltwatersandals-jaune

Ecco

Voici celles que j’ai choisies! Un style gladiateur minimaliste, avec une semelle qui donne l’impression de marcher sur un p’tit nuage.

Ecco - sandales - Damara - noir

Birkenstock

Le choix d’Odilou, un grand classique qui s’est revampé depuis les dernières années et qu’on voit désormais aux pieds des filles fashion. Côté confort et durabilité, elles sont pas mal imbattables.

Sanuk

La semelle de ces sandales est faite… en tapis de yoga! Elles sont offertes en plein (PLEIN!) de styles et de couleurs.

Teva

La marque de sandales de sport par excellence qui me ramène tout droit dans les années 90 avec ses straps à velcro, en nylon avec des motifs funky! J’aime bien la version moderne du modèle Universal, cette fois en cuir monochrome.

Teva - sandales - Universal - blanc

Bueno Shoes

Probablement l’hybride le plus mignon entre la ballerine et la sandale! Voici le modèle Donna, aussi chic que relax.

Bueno_Donna_Blue_1024x1024

 

D’autres recommandations à ajouter? On m’a aussi mentionné, Keen, Camper et Naturalizer. Allez, on fait l’ultime liste de sandales dans les commentaires!

3 commentaires

  1. Perso, j’adore les Sofft et les Beautifeel. Super confor (vraiment) et il y a toujours au moins un modèle ou deux qui finissent par nous plaire :)

  2. Éliane dit

    Ici ce sont les avarcas de Pons qui ont la cote! Elles sont très confortables et offertes en dizaines de coloris tant pour petits que pour grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *