C’est vendrediiiii, Des nouvelles
Écrire un commentaire

Mars, t’es pas de refus

Après un mois de février où j’ai dû me rappeler ceci environ 10 fois par jour :

Friends With Benefits GIF - Find & Share on GIPHY

Je suis vraiment contente que mars soit enfin arrivé. J’espère le printemps comme pas une, je commence à me remettre à jour dans tout le retard que j’ai pris au boulot et je vais peut-être pouvoir commencer mes courriels à mes clients par autre chose que « Désolée du délai ». T’sais, yay.

C’est drôle, on dirait que mon mois de février de m**** m’a permis de comprendre que ne suis pas un robot, que je suis une humaine et que, des fois, les humaines, ça casse. Et j’ai ensuite réalisé que si un de mes clients s’attendait à avoir un service robotique… eh bien que ce n’était peut-être tout simplement pas un client pour moi. (Bonne nouvelle, aucun de mes clients ne pensait que j’étais un robot finalement, ha! On a seulement accueilli mes messages comme des affaires ben normales, banales, presque.)

Mais bon, comme j’ai dû prendre ça un peu molo, eau chaude et niaisage, j’ai eu du temps pour lire et regarder des trucs cool à la tévé… voici mes coups de coeur!

Livres.

Louis parmi les spectres, le roman graphique de Fanny Britt et Isabelle Arsenault, c’est tellement beau, je suis déjà en train de le relire (ben là, c’est comme un bon album de musique qu’on a le goût de réécouter sans arrêt.)

Le plongeur, un roman génial, réaliste et troublant qui met en scène un jeune homme qui tente de reprendre le contrôle sur sa vie entre deux shift comme plongeur dans un resto.

Un présent infini, un essai sur la mémoire, l’oubli, la modernité, si finement écrit, c’est juste pas possible. Je pense que j’ai un cruch sur le cerveau de Rafaële Germain, l’auteure.

Télévision.

Big Little Lies sur HBO, on a pu voir les deux premiers épisodes de cette nouvelle série de Jean-Marc Vallée et je suis déjà complètement accrochée! C’est visuellement magnifique, les actrices sont incroyables et la musique donne des frissons.

John Mulaney : The Comeback Kid sur Netflix, ça faisait longtemps que j’avais pas ri fort de même.

Conseils de famille à Télé-Québec : Je pourrais dire que je le regarde pour faire plaisir à mes enfants…mais ce serait UN MENSONGE. Ils capotent sur l’émission, je capote sur l’émission. Ça fait du bien de la télé drôle et intelligente et touchante et bien faite et pour toute la famille. Je pense que c’est mon coup de coeur over-all de toute la présente saison télé, tiens.

Bon week-end, les amies. En espérant vraiment qu’on se jase plus en mars xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *