Map sur la route
Écrire un commentaire

Des vacances au(x) sommet(s)!

La tempête du siècle? Je l’ai vécu aux Sommets Charlevoix, rien de moins!

Cette tempête, finalement, elle m’aura forcée à prolonger mes vacances et à vraiment me reposer avec mes p’tits loups. Je sais pas si c’est l’air de Charlevoix, la vue sur le Massif, l’accueil incroyable que nous a réservé l’équipe du site ou bien juste le fait d’avoir décroché du boulot pendant presque toute une semaine, mais je me sens énergisée depuis mon retour à la maison!

Le chalet sur trois étages offrait une vue incroyable du Saint-Laurent et des montagnes.

On y était tous très confortables. Et on a joué à nos jeux préférés, ici à l’intérieur, mais à l’extérieur on a patiné et fait du crazy carpet! Il y avait aussi des animations dehors, du chocolat chaud servi sur le bord du feu, des mascottes…toute la patente!

On est allés faire un tour de carriole pour admirer le site et surtout pour se rendre à un sentier pour aller admirer le Fleuve d’encore plus près. Plusieurs y vont en raquettes, mais les petites pattes de Martha ne coopérait pas.

Au tout début de la tempête, on a profité du spa de notre chalet, les enfants étaient extatiques. Si vous louez un chalet qui n’a pas son propre spa, sachez qu’il y en a un (et une piscine chauffée à l’année!) sur le site pour tous les vacanciers.

Comme la tempête était forte (et que la route 138 était fermée!), l’équipe des Sommets Charlevoix nous a gentiment offert de rester une journée de plus que prévu.

On a donc refêté Martha <3 Et pris du temps pour se re.po.ser.

Et vous savez ce qu’on (presque) dit : Après la tempête, le calme :)

 

Merci, Caroline Dostie, comparse de tempête et de pâtes à toutes les sauces pour les magnifiques photos xx
Merci aux Sommets Charlevoix pour l’accueil et aussi pour nous avoir fait sentir que notre sécurité dans la tempête vous tenait à coeur. À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *