Partenariat
Écrire un commentaire

Pure… et on aime ça!

Dans toute l’offre de belles, belles choses pour bébés, on ne sait parfois plus où donner de la tête. Et si on regardait du côté sain et local?

Ça pourrait nous amener à zyeuter chez Pure Pommette, une toute nouvelle boutique écologique qui a pignon sur rue à Vaudreuil-Dorion, mais qui propose aussi de la vente en ligne. Leurs fournisseurs sont en grande majorité Québécois et plusieurs sont même de la région d’origine de la boutique. La solidarité, on aime!

Et qui dit « écolo »…

…dit bien sûr « couches lavables », mais pas que! Et c’est ce dont on se rend compte en naviguant sur leur site web. L’offre écologique pour les familles ne se limite pas à l’achat ou la location de couches lavables. Par exemple, les produits de soins pour la peau (celle des enfants, mais aussi celle des mamans) ont tout intérêt à être sains… et ce qu’on trouve dans les grandes surfaces peut parfois être décevant (pour ne pas dire inquiétant, mais bon). Ensuite, on peut penser aux tissus dans lesquels sont conçus les bavoirs, les vêtements, la literie (et on en passe) dont on aime connaître la provenance et la fabrication. Tout cela, c’est un service que vous pouvez trouver chez Pure Pommette, car ce sont des mamans informées et conscientisées qui tiennent boutique et elles se font un devoir d’informer leurs clientes et clients des meilleurs choix qui s’offrent à eux.

Coup de cœur

Et, si on peut se permettre, on a eu un méchant coup de cœur pour un des produits réutilisables que vous pouvez, entre autres, trouver chez Pure Pommette : les couches d’entraînement enfilables de la marque Omaiki! Fabriquées au Canada, c’est carrément le produit qu’on aimerait mettre entre les mains de tous parents qu’on connaît qui sont rendus à gérer l’apprentissage de la propreté. Parole de mères qui sont passées par là 4 fois!

Si vous êtes de la région, irez-vous faire un tour chez Pure Pommette? Ou encore, visiterez-vous leur site web?

Ce billet vous a été présenté par Pure Pommette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *