Règlements du concours #MAPautravail sur Instagram

Selfie Odile et Marianne

Crédit photo : Véronique Brisson

À gagner

Trois certificats-cadeaux pour des mini-sessions photos lifestyle dans les ruelles du Vieux-Rosemont avec la photographe Véronique Brisson. Chaque certificat-cadeau est d’une valeur de 150 $.

Détails : Les mini-sessions de photos durent moins d’une heure et se font dans une ambiance conviviale dans les ruelles du Vieux-Rosemont à Montréal. La photographe fait ensuite la sélection des meilleures photos et les envoie en version numérique, par courriel. Le nombre de photos est entièrement à sa discrétion.

Pour participer

(1) Publiez une photo de vous « au travail » sur Instagram
(2) Identifiez-nous sur la photo (@mamanaunplan)
(3) Ajoutez le hashtag #MAPautravail dans la description de la photo.

Détails : Cela pourrait être une photo de vous à votre bureau, de votre face en vous rendant au boulot, de votre lunch spécial ou de n’importe quoi qui représente vous et votre travail.

Règlements

Vous avez jusqu’au 14 octobre 2016 à 13h (HE) pour participer.
Les trois gagnants seront choisi par tirage au sort.
Vous pouvez participer plusieurs fois, mais un maximum de 37 entrées par personne, une par jour du concours (du 8 septembre 2016 au 14 octobre 2016) sera incluse dans le tirage au sort.
Nous contacterons les gagnants sur Instagram afin qu’ils nous fournissent leur adresse courriel.
Le tirage au sort sera effectué le 14 octobre 2016 à 15h. Nous annoncerons publiquement les noms des gagnants sur le site www.mamanaunplan.com et sur notre compte Instagram.
Les gagnants auront cinq jours ouvrables pour nous répondre et nous fournir leurs coordonnées afin de recevoir leur certificat-cadeau par la poste.
Le gagnant devra remplir un formulaire d’identification et répondre à une question mathématique pour recevoir son prix.

Le prix comprend un certificat-cadeau de 150$. Les détails de la séance photo seront par la suite laissés à la photographe et au gagnant. Le rendez-vous pour la mini-session sera pris selon la disponibilité de la photographe, de la personne gagnante, mais aussi des conditions météo. Les certificats-cadeaux sont valides pour les années 2016 et 2017 inclusivement.
Le gagnant et sa famille (si tel est le cas) devront se rendre à la séance photo par ses propres moyens.

Le concours est ouvert aux résidents majeurs du Québec uniquement.

« Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. »

Réclame

Le gagnant remportera un certificat-cadeau pour une mini-séance photo d’une valeur de 150 $. Trois certificats-cadeaux seront tirés, la valeur totale du prix est de 450 $.