Des nouvelles
3 commentaires

Une idée et de la nouveauté

Ça me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps.

Une fois, j’ai utilisé le « témoignage » d’une amie bouleversée par le trop-plein d’offres de produits essentiels à la survie de son enfant. Ç’a donné ce billet rigolo.

Une autre fois, j’ai utilisé le témoignage d’une autre amie sur les couples infertiles. Ç’a donné ce billet touchant.

Une autre fois, ce sont les témoignages de plusieurs amies qui ont étoffé ce billet sur le choix de vivre en banlieue après avoir eu des enfants.

Et, ces trois petites fois-là, votre réponse a été exceptionnelle. Je me suis donc dit qu’il y avait assurément quelque chose qui vous plaisait là-dedans. Cette réflexion, elle mijotait tranquillement pas vite dans ma tête.

Mais encore

Tout récemment, d’autres amies m’ont dit des choses comme « Oh, j’aurais des trucs à dire-partager-raconter sur ma maternité », et mon premier réflexe a été de leur offrir que je raconte leur histoire ici, comme je l’avais fait avant.

Puis, je me suis dit que je pourrais bien leur laisser les raconter, leurs histoires. J’ai reçu leurs textes et ç’a été évident : je devais leur faire une plus grande place, leur offrir d’écrire une fois de temps en temps sur le blogue. Et elles ont dit oui!

Ça ne veut pas dire que je n’ai plus envie de bloguer, j’en ai plus envie que jamais en fait!

Ça veut surtout dire qu’il y en aura seulement un peu plus sur Maman a un plan dans les prochains temps : plus de coups de cœur, plus d’activités, plus de bonnes adresses et plus d’histoires à se raconter.

En espérant que ça va vous plaire, merci d’être là!

(Vous pourrez trouver directement ces nouvelles amies-mamans-femmes-awesome dans la section « Archives » que je viens d’ajouter sous le menu. Oui, « Les mères s’archivent » je trouvais ça comique, héhé!)

*Crédit photo : awesome Vanessa Giguère de mon coeur*

Publicités

3 commentaires

  1. Nadia dit

    Je pense que c’est une superbe idée. Je suis impatiente de découvrir ces nouveaux témoignages, bien que les articles que tu rédiges resteront sans doute mes préférés. Je crois que c’est surtout à cause de ton style d’écriture que j’adore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s