Coups de coeur, Vêtements pour adulte
Laisser un commentaire

Un bijou pour maman, approuvé par bébé!

Bébé rime rarement avec bijou, n’est-ce pas? J’ai voulu porter mes colliers lors de sorties avec ma fille, mais j’ai constaté que je passais mon temps à lui enlever de la bouche et lui dire des doux-doux pour ne pas qu’elle me l’arrache du cou plutôt que profiter pleinement de ladite sortie.

On dirait bien que d’autres ont aussi fait ce constat, car des bijoux pour mamans il y en a de plus en plus, et c’est tant mieux. Mais dans toute cette nouvelle offre, mon coup de cœur revient à Bulle Bijouterie!

La fondatrice de cette compagnie est Valérie Doran, une jeune entrepreneure qui a quitté son poste de conseillère en gestion des ressources humaines au gouvernement (et toutes les belles conditions qui s’y rattachent) pour devenir la première à se lancer en affaires dans le monde du bijou pour mamans au Québec. Vous l’avez d’ailleurs peut-être vu à l’émission des Dragons où elle a séduit le panel en entier en plus de conclure une belle entente.

Pour ma part, c’est lors d’une soirée-glam-pour-mamans que j’ai eu la chance de rencontrer Valérie. Une femme souriante, dynamique et passionnée qui n’a pas eu à me convaincre longtemps avant que je lui achète le collier qu’elle portait au cou. J’aimais le fait qu’enfin un collier conçu pour une mère soit design (lire qu’il n’a pas l’air d’un jouet pour enfant) et qu’il pouvait passer inaperçu (sauf pour bébé, évidemment). Et ça, c’est sans parler du fait qu’il soit fait dans la région de Québec (mon hood) et totalement sécuritaire pour nos petits trésors. Vraiment, ce produit avait tout pour me plaire.

Adèle et les accessoires.

Ce n’est qu’autour de ses sept mois avant que ma fille a développé un réel intérêt pour mon collier. Mais maintenant, c’est adopté!

Ce qu’elle aime surtout, c’est le manipuler. Oui, elle le met dans sa bouche à l’occasion, mais elle aime surtout tirer dessus, tourner les billes, et s’enrouler les mains dedans. Le collier devient donc le remplaçant idéal aux cheveux, aux bretelles de soutien-gorge et aux trous dans les jeans (vous savez ceux qui sont là pour faire cute et qu’on veut garder intacts?).

bullebijoux_adele_qui_tient_le_collier

Ah oui!

Un petit truc comme ça en passant. Lors de vos soupers d’amis ou de vos réunions familiales, prêtez le fameux collier à quelqu’un d’autre. Cette personne deviendra plus attrayante aux yeux de bébé, ce qui fait que les parents pourront manger (chaud!) en même temps que tout le monde #alléluia

Votre Bulle.

Vous trouverez sur son site internet l’ensemble des produits pour mamans, papas (oh que oui!), enfants et bébés. Je songe d’ailleurs à m’acheter un nouveau collier de la Collection Perles. Ils sont magnifiques. J’ai le goût de prendre celui-là.

Et, je dis ça comme ça, mais semble-t-il qu’il y aura PEUT-ÊTRE un concours sur la page Facebook de Maman a un plan plus tard cette semaine et qu’Odile en ferait tirer un vraiment beau. Faque, abonnez-vous donc, t’sé, juste au cas!

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur, Vêtements pour adulte

par

Originaire des Cantons de l’Est, j’ai adopté depuis plus de dix ans la charmante ville de Québec. Curieuse et fouineuse, j’aime partir à la découverte de tout ce qui se fait de beau, de bon et d’ici. Maintenant maman, je profite autrement mais pleinement de ma ville. Bon, je n’ai jamais assez de temps pour tout faire mais cela me permet d’alimenter ma "to do" liste qui n’est jamais bien loin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s