Activités, Spectacles
Laisser un commentaire

La fête sauvage pour nous, une grosse fête pour eux!

Quat'sous heure du conte

S’il y a un spectacle que je ne veux pas manquer au théâtre prochainement, c’est bien La fête sauvage au Quat’Sous!

Mais, ce qui est un peu moche, à cause de nos horaires familiaux et de notre pas de petite gardienne, c’est je ne peux presque plus jamais aller au théâtre. C’était pourtant pas mal une de mes activités préférées dans le bon vieux temps de ma vie de nullipare.

La bonne nouvelle!

J’étais donc vraiment heureuse quand j’ai appris que le Quat’Sous organise aussi des représentations du dimanche après-midi pour les parents mal pognés comme moi! En fait, pendant que les adultes assistent à la représentation de La fête sauvage du 13 décembre à 15h, les enfants ont droit à une heure du conte donnée par Pascale Montpetit (excusez-moi, pardon) pour ensuite faire un bricolage et prendre une collation avec une animatrice. Pour gratis. Je répète : pour zéro dollar, une fois que vous avez acheté votre billet à 23 $, votre enfant sera entertainé pendant que vous vous mettrez du beau et du bon dans les yeux et les oreilles.

J’étais vraiment contente…

Jusqu’à ce que je me rende compte que l’activité était pour les enfants âgés de 5 à 9 ans. À bien y penser, c’est vrai que les miens sont encore pas mal petits pour ce genre d’activité! Alors, s’il vous plait, vous qui avez des enfants de cet âge, allez-y et dites-moi comment c’était, d’ac?

En février

Mais je pourrai me reprendre en février pour aller voir Dénommé Gospodin. Henri aura eu son cinq ans et sera très heureux de se faire lire une histoire par Guillaume Cyr (oui, le géant de 1,2,3… Géant à Télé-Québec). Et Martha? J’aurai sûrement eu le temps de lui trouver une petite gardienne d’ici là, tiens!

 

Photo à la une : Une activité « Heure du conte » de la saison dernière / Crédit : Julie Rivard

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s