C’est vendrediiiii
3 commentaires

Grosse semaine, petit week-end

C’est une grosse semaine qui se termine pour moi, en fait deux grosses semaines que je ferme aujourd’hui.

MAP_badge_vendredi_noir

Il y a bien sûr eu l’annonce que Marianne devenait mon associée dans Maman a un plan et tous les ajouts et ajustements sur le blogue qui m’ont pris bien du temps… mais aussi, et ça, ç’a moins paru ici, mais je combats une labyrinthite depuis deux semaines. Si vous ne savez pas c’est quoi « vraiment » une labyrinthite, je ne rentrerai pas dans les détails, mais je vous dirai simplement que je ne vous en souhaite jamais, jamais, jamais une. Et pour ceux qui savent c’est quoi parce qu’ils sont passés par là : câlin!!!!!

Bref.

Je suis épuisée, vidée, en arrêt de quasi-toute, mais je sens que je vais remonter la pente très, très bientôt #optimisme Sinon, notre week-end aux enfants et moi risque d’être très mollo-relax-en-pyj-on-écoute-Disney-junior-qui-s’appelle-pu-Disney-junior-juste-pour-me-mélanger. MAIS. Si je me sens un peu bien demain matin, Marianne et notre amie Vanessa m’ont dit qu’elles allaient venir me faire un brunch. VOIR DU MONDE! DES AMIES! Ce que je n’ai pas fait dans les 14 derniers jours, joie!

Mais, ne pensez pas que je vous ai abandonnés pour autant : je vous ai sauvé les meilleurs liens que j’ai trouvés sur le web dernièrement. C’est drôle, j’ai comme eu ben du temps à pouvoir rien faire d’autre que niaiser sur internet ;)

Les voici!

Les insanités que l’on dit aux mères qui travaillent… parodiées pour les pères qui travaillent. C’est drôle parce que c’est pas drôle.

Ces lunettes soleil, dans ma face, maintenant, svp, merci.

Qui sont les parents millenials (allô!), et comment éduquent-ils leurs enfants? Intéressant et dérangeant! (La dernière phrase, aoutch.)

En ce moment, si j’étais enceinte, je porterais ça.

Un peu dans le même ordre d’idée, une réflexion intéressante : avoir un 3e enfant, oui ou non?

Des trucs pour ceux qui ont envie de combiner maison design et petite enfance.

Et finalement, à mon émission de radio pref’, celle de Catherine Perrin, ç’a jasé de ce que change l’ordre dans la fratrie sur l’intelligence et les capacités sociales des enfants (vers la 13e minute.)

Passez une excellente fin de semaine, loin des microbes et des virus, please! xx

 

 

Crédit photo : Véronique Brisson

3 commentaires

  1. Prompt rétablissement! J’ai fait une grosse labyrinthite il y a cinq ans, et j’en conserve encore des séquelles aujourd’hui… Mais rassure toi, la plupart des gens se remettent totalement, Je fais simplement partie des malchanceuses qui ont goûté à la forme la plus aigue du virus :-(
    Et bravo pour tous ces beaux projets! Bonne continuité!

  2. Pingback: Espoir d’un vrai week-end! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s