Être parent
Laisser un commentaire

L’amour a pris son temps

Vendredi dernier, en fin d’après-midi, j’étais avec ma petite famille au cinéma et on regardait un classique de mon enfance en version animée-revisitée : La Guerre des tuques.

Nous avons tous adoré, ri et pleuré. Nous sommes restés assis jusqu’à ce que les rideaux se referment sur l’écran, incapables de bouger tant nous étions bien, collés les uns sur les autres à se bercer sur l’air de la magnifique reprise de L’amour a pris son temps. En sortant de la salle et en jetant un coup d’œil à mon téléphone, j’ai bien vu que ma petite bulle de bonheur n’était malheureusement pas ce que vivait trop de gens à ce moment-là.

Vous serez tous d’accord, j’en suis certaine, la semaine qui vient de passer fut des plus douloureuses et particulières. Souhaitons que la prochaine et les suivantes soient remplies d’amour, de doux et de paix. L’amour a pris son temps, mais qu’il revienne, et vite.

Bonne fin de semaine et à lundi xx

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Être parent
Avec les tags : ,

par

Allô, je suis mère de deux jeunes enfants, diplômée en éducation, chroniqueuse sur la vie de famille depuis 2011 et auteure du guide "Maman a un plan pour que les enfants ne s'ennuient jamais".

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s