Des nouvelles, Lecture, Livres pour adulte
23 commentaires

Un grand moment dans ma petite vie

Je ne sais pas si j’arriverai ici à refléter l’émotion qui m’emplit en ce moment.

Elle est grande, elle est vive. C’est que je l’ai attendu, cet instant. Et que je suis fière, très. Eh oui, je vous présente aujourd’hui la couverture de mon tout premier livre, le tout premier livre de Maman a un plan : Maman a un plan pour que les enfants ne s’ennuient jamais!

FAM1232_Maman_a_un_plan_C1_96dpi

C’est un projet que j’ai commencé avec la maison d’édition Parfum d’encre (le volet « adulte » de la Courte échelle) il y a plus d’un an et demi. Mais comme vous le savez sûrement, entre temps, la Courte échelle a fait faillite, a été rachetée et les projets ont repris vie tranquillement. Et là, mon tour est arrivé : le livre sort le 15 février prochain!

Tout vient à point…

Si vous saviez! Le projet est tellement mieux que ce qu’il devait être à l’origine : plus beau, plus ambitieux, plus personnel, plus-plus, quoi! Sans oublier que les superbement-merveilleuses-fabuleuses Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman ont accepté d’en signer la préface (pincez-moi quelqu’un!). Alors, oui, tout vient vraiment à point à qui sait attendre.

J’ai si hâte de l’avoir dans mes mains.

Non, que vous l’ayez dans vos mains, en fait. C’est pour vous que j’y ai mis tout mon cœur. J’espère vraiment, vraiment que vous allez l’aimer! Vous y trouverez plus de 100 idées d’activités/sorties à faire avec les enfants, toutes regroupées selon l’âge, les saisons, les occasions et les types d’idées. Je pense honnêtement que c’est un outil hyper utile, drôle et pas culpabilisant pour deux cennes. Ce n’est pas UN AUTRE livre qui vous dit que vous devez faire tout, tout, tout avec vos enfants/pour vos enfants tout le temps. Non, c’est vraiment un livre rempli de créativité, d’idées originales qui plairont à tout le monde. Aux enfants, évidemment, mais aux parents aussi, j’y tenais… Vous me connaissez, ha!

Je vous tiens au courant de cet assez grand moment dans ma petite vie dans les prochaines semaines… Souhaitez-moi bonne chance, sivouplâ! xx

*et je retourne pleurer de joie en silence*

#ohmondoux

 

Photo à la une du billet : Véronique Brisson

23 commentaires

  1. Caroline Turcotte dit

    Tellement fière! Fière de voir la petite Odile du primaire réaliser ses rêves, s’accomplir! J’ai hâte de regarder ce livre!

  2. Bravo et félicitations pour tout ce travail (et le plaisir évident que tu a eu à le faire)! J’ai vraiment hâte de pouvoir le feuilleter tranquillement (#dream) et d’y puiser des idées pour m’amuser avec ma marmaille. :)

  3. Pingback: Une 2016 à votre image | Maman a un plan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s