C’est vendrediiiii, Des nouvelles
6 commentaires

MAP a trois ans!

Hier, ç’a fait exactement trois ans que j’ai ouvert le site Maman a un plan.

Trois ans que je me dévoile un peu, que je jase avec vous, que je vous donne mes coups de cœur et suggestions. Hey, trois ans! Mon Henri venait de fêter ses deux ans, j’étais très enceinte de Martha et je n’avais aucune sainte idée de comment ça fonctionnait un site sur WordPress, haha!

Il m’est tellement arrivé de belles choses depuis que j’ai osé appuyer sur « Publier » en me disant : « Ben t’sé, c’est ça que j’ai à dire, pis j’ai le droit, pis tant pis si des gens n’aiment pas » que je peux juste me féliciter d’avoir eu ce courage…qui ne me ressemblait tellement pas, à l’époque.

Je suis fière de ce que Maman a un plan devient (livre, boutique, contenu, etc.), mais si vous saviez tout ce qui s’en vient… Je ne peux encore rien dire (zut de flûte, j’ai trop hâte!), mais ce que je peux dire, c’est que ça me fait encore plus réaliser que je suis sur mon X, que je suis à la bonne place, qu’on ne fait jamais rien pour rien, qu’on a le droit de se tromper, mais qu’on a surtout le droit d’oser.

Osez, les filles

Oui, je le pense et je le conseille à toutes : osez, essayez des affaires, réfléchissez, bougez! Même si ça fait peur. Même si c’est une toute petite chose que vous osez commencer. Même si votre collègue/tante/voisine/toute internet vous juge un peu. Vous, vous allez être en train d’apprendre quelque chose et de vous sortir de votre zone de confort. Et ça, c’est freakin’ awesome.

Merci tellement!

Contente de vous savoir parmi nous, que ça fasse trois ans, trois mois ou trois semaines, merci d’être là et de nous soutenir dans nos drôles d’aventures! Cheers, les amies xx

Et je vous laisse sur, selon moi, l’article de la semaine, celui du Times sur le renouveau chez Mattel. À lire, vraiment.

À lundi!

Publicités

6 commentaires

  1. Laurie dit

    J’aime beaucoup beaucoup votre blog que je lis depuis 2 ans. Je n’aime pas commenter sur les sites internet, laisser ma marque… Mais, là, franchement, fallait que je vous dise BRAVO. Ce site me ressemble.

    Maman de Lévis et de trois magnifiques enfants en dessous de 7 ans

  2. Merci pour cet article!!! Qui m’as donné à réfléchir sur le destin de mon propre blog et j’aimerai bien développer le mien aussi bien que Maman a un plan, effectivement le plus dur pour moi c’est d’osez!
    Bravo pour le blog, la boutique et le livre.
    :)

    • Merci!!!
      Et, oui, c’est vraiment pas facile, c’est épeurant…et t’sais, moi, perso, j’aime pas me tromper. Mais j’apprends, pis je trouve ça encore plus important :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s