Des nouvelles, Lecture, Livres pour adulte
1 commentaire

Le décompte est commencé… pour vrai!

Le livre Maman a un plan pour que les enfants ne s’ennuient jamais arrive sur les tablettes dans cinq jours! #ohmondoux

Je suis vraiment fière : c’est un guide d’activités familiales pratique, inspirant et zéro culpabilisant, exactement comme je rêvais d’en écrire un. Son esthétisme est aussi ce que j’avais en tête : chapeau à mon éditrice et à la directrice artistique! Et que dire de la préface à part qu’elle est parfaite? Hey, je ne pouvais pas m’attendre à moins, elle est signée par Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman!

J’espère tellement qu’il se retrouvera entre vos mains et que vous l’apprécierez! C’est mon plus grand souhait en ce moment. Mais si vous voulez un p’tit sneak peek, voici quelques images de pages, choisies par-ci par-là <3

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Où l’acheter?

Vous pourrez le trouver vraiment presque partout, vous n’aurez pas à chercher bien loin, il est déjà en précommande sur tous les sites de grandes librairies (Renaud-Bray, Archambault, Indigo, Amazon) et il se trouvera ensuite autant dans les petites librairies indépendantes que dans certains magasins à grande surface.

Le lancement!

Le 5@7 pour célébrer le lancement du livre aura lieu mercredi prochain le 10 février, au café La brume dans mes lunettes à Montréal. Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de venir vous procurer votre copie et que je vous la signe, ne soyez pas gênés, ça me ferait TROP plaisir!

Salons du livre…

Je serai aussi dans les Salons du livre au cours de l’année et on part d’ailleurs le bal très bientôt au Salon du livre de l’Outaouais les 26 et 28 février et à celui de Québec les 16 et 17 avril. J’ai hâte de vous y rencontrer, pis de réaliser mon rêve de petite fille qui un jour s’est dit, qu’elle aussi, elle serait une auteure.

Voler de ses propres ailes.

Je suis impatiente que vous me disiez ce que vous en pensez! N’hésitez pas à prendre des photos du livre dans vos chez-vous et à les mettre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MAPlelivre, j’ai hâte de suivre ses aventures, maintenant qu’il devient grand et qu’il vole de ses propres ailes, mon livre.

1 commentaire

  1. Pingback: Une visite au MBAM en famille! | Maman a un plan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s