Concours
4 commentaires

Préparer l’arrivée de bébé

Des années plus tard, je me rappelle encore de la confusion qui m’habitait alors que j’essayais de dresser la liste des choses dont j’aurais besoin pour accueillir convenablement mon premier bébé.

En étant la première de ma gang à enfanter, je débarquais dans la maternité sans repères, pour le meilleur et pour le pire. On ne m’avait pas submergé d’histoires d’accouchement supra détaillées et de conseils contradictoires sur les nouveau-nés.  J’avais le champ libre et c’était pas mal super… sauf dans les allées « Pour bébé » des magasins. Là, mon niveau d’expérience à zéro paraissait fois mille. J’étais tétanisée devant la multitude de choix qui s’offraient à moi et peinais à voir clair parmi tous ces produits pastel. Qu’est-ce qui était essentiel? Qu’est-ce qui était une arnaque à nouveau parent? J’étais si dépassée que j’en ai fait de l’insomnie. #truestory

Puis, une collègue m’a fait un cadeau.

Maman d’un bambin, elle avait dévalisé la pharmacie et mis dans un immense sac les produits qu’elle avait utilisés et aimé quelques années auparavant avec son fiston. Entre le tube d’onguent pour les mamelons gercés et une suce décorée de canetons, il y avait des minuscules couches Pampers et un gros contenant de détergent Ivory Neige.

J’ai adoré ça. C’est comme si on m’avait enfin montré un raccourci, qu’on m’avait enfin initiée aux secrets des parents expérimentés. Je savais enfin où regarder, à qui faire confiance, quoi acheter. Ce sac cadeau m’a délestée d’un stress immense et m’a donné un bon coup de main dans ma vie de maman débutante.

Nous avons aussi un cadeau!

Pampers offre un ensemble de la fête des Mères à une maman de bébé tout neuf : du détergent, des couches et des lingettes!

Pour participer – MàJ LE CONCOURS EST TERMINÉ

Écrivez dans les commentaires quelle partie de préparation de l’arrivée de bébé vous avez préférée! Faire la chambre, le baby shower, choisir un prénom…

Vous avez jusqu’au 8 mai 2016, 17h (HE) pour participer.
Le prix comprend un détergent Ivory Neige de 1,18 L, un emballage de 80 couches Pampers Swaddlers Sensitive pour nouveau-nés, format Super et trois emballages de lingettes pour bébés Pampers Sensitive.
L’ensemble Pampers pour la fête des Mères est d’une valeur d’environ 50 $.*
* Les prix sont déterminés par le détaillant.
Nous ferons le tirage au sort et contacterons par courriel la personne gagnante.
Une seule participation par personne.
Concours ouvert aux résidents majeurs du Québec uniquement. 
Le nom du gagnant sera également révélé dans les commentaires.

Bonne chance :)

Ce billet vous est présenté par Pampers.

Cette entrée a été publiée dans : Concours
Avec les tags : , ,

par

Allo! La maternité, c'est mon sujet chouchou. J'en jase sur les Internets depuis 2007 en tant que blogueuse et chroniqueuse. Je suis l'auteure du livre "La première fois que... Conseils sages et moins sages pour nouveaux parents".

4 commentaires

  1. Mon moment préféré ça a été de décorer la chambre; entre le neuf et la récup ….et ça je le mets là oh puis non ici etc…tout en imaginant le  » tout petit « qui allait s’épanouir dans ce lieu magique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s