Coups de coeur
Laisser un commentaire

Coup de coeur : L’atelier de LEO

Un atelier où le client a l’impression d’être l’artiste, c’est ce qu’a voulu créer Raphaèle, la créatrice montréalaise de L’atelier de LEO… et je crois que c’est très réussi!

J’ai eu un coup de coeur instantané pour ses créations et pour son site web hyper facile à utiliser pour faire fabriquer de jolis objets à notre image, sans lésiner sur la qualité : écolo, responsable, local et vraiment design. Sincèrement, je saurais pas quoi demander de plus.

En plus des différents objets à notre portée (sac, pochette, housse, trousse, etc.), on a toujours le choix entre les trois collections principales de tissus : les Liberty (j’aime beaucoup, beaucoup!), Souffle d’or (des petites appliques métalliques) et Éternité (des petites étoiles toutes délicates).

La collection printanière de L’atelier de LEO offre aussi pour un temps limité une 4e collection de tissus, la Rifle Paper Co. (un de mes brands préférés de la vie!) C’est beau sans bon sens.

Ensuite, on peut demander à faire ajouter une mention brodée à la main.

Finalement, on attend la livraison de notre objet unique et personnalisé… dont le coton enduit est imperméable, anti-tâches et sans solvant!

J’ai déjà une pochette à moi (c’est celle-là), je sais clairement où j’achèterai l’étui à crayons d’Henri à la prochaine rentrée (celui-ci)…mais d’ici là, je me laisserai fort probablement tenter par ce petit sac à main pour ma mini Martha!

Que pensez-vous de l’offre de L’atelier de LEO? Aimez-vous ça autant que moi les produits d’ici qu’on peut personnaliser?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s