Des nouvelles
Laisser un commentaire

La tablée familiale, un si beau rendez-vous

Le plus beau brunch de l’été, il a eu lieu à Blainville et c’est la merveilleuse équipe de La tablée familiale qui l’a organisé.

L’automne dernier, j’avais dû manquer la 1re édition de ce brunch réunissant certaines des mères de famille les plus actives des réseaux sociaux, alors je suis vraiment contente d’avoir pu participer à la 2e édition qui se tenait dans un centre équestre!

Tout était parfait.

Les décorations de la boutique Vestibule, le repas de Cook it et l’organisation A++ des filles de Chad Communications ont fait que la bonne humeur, la bonne bouffe et le chapeau de paille étaient à l’honneur!

En plus, c’était vraiment impressionnant pour petits et grands de pouvoir assister à une compétition équestre qui se déroulait à quelques mètres à peine de nous.

Avant la compétition, on a même pu aller sur le parcours!

Finalement, il y a aussi eu un encan silencieux au profit de la Fondation GIOIA qui vient en aide aux enfants malades qui a permis d’amasser plus de 1000$.

Bref, beaucoup de plaisir et de belles rencontres dans la vraie vie (pas juste sur Instagram) par un doux dimanche d’été, que voudrait-on de plus? J’ai déjà hâte au prochain brunch!

Crédit photo : Laurie-Anne Thuot

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Des nouvelles
Avec les tags : ,

par

Allô, je suis mère de deux enfants, diplômée en éducation, chroniqueuse sur la vie de famille depuis 2011 et auteure du livre "(tout petit) Toi, le livre de ton enfance" et des guides "Maman a un plan pour que les enfants ne s'ennuient jamais" et "En famille sur la route".

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s