Concours, Des nouvelles, Vêtements pour adulte
57 commentaires

Un nouveau (bon) look pour la rentrée

Pour la rentrée, BonLook m’a offert un nouveau look en me faisant cadeau d’une paire de lunettes de mon choix.

Il faut croire que l’équipe chez BonLook a lu dans mes pensées, parce qu’en plus d’avoir l’envie irrésistible de changer ma garde-robe (ce que je ne ferai pas, je me retiens), j’avais envie d’un style différent, dans ma face.

Mon amour des grosses lunettes

Je porte très souvent mes énormes montures gold (que j’avais achetées chez BonLook il y a deux ans). Je les trouve belles, pratiques pour travailler, elles me valent sans cesse des compliments et elles accentuent mon style en un rien de temps.

Par contre, je rêvais secrètement d’en avoir une paire plus « subtile », quelque chose de fin, qui me sortirait de ma zone de confort, car, je dois l’avouer, se cacher la face derrière de très grosses lunettes, ça aide pas mal quand on a une mauvaise journée.

Bref, cette offre tombait à point. Je connaissais et aimais déjà le principe de l’achat en ligne sur le site de BonLook, mais l’aide personnalisée que j’ai reçue en me rendant à leur boutique « physique » du Quartier Dix30 a été géniale. J’ai bien dit à la conseillère ce que je cherchais comme feel et elle m’a aidée à m’y tenir… car une fois rendue à essayer des montures plus délicates, j’ai freaké et je me suis mis à vouloir essayer des grosses lunettes bold. Mais c’est quand elle m’a mis le modèle Subrosa dans la face que j’ai fait : « Okay, ce sont mes lunettes ». Elles ont un côté discret ET bold. Euh, c’était pour moi, ça!

Ça se pourrait bien que je porte ce kit tous les jours de l’automne :)

Un concours!

Si vous aussi, vous avez comme une envie de changer les montures dans votre face pour l’automne qui arrive, BonLook offre de faire tirer une paire de lunettes d’une valeur de 145$* parmi les lectrices et lecteurs de Maman a un plan qui commenteront ce billet de blogue. Yay!

C’est vraiment, vraiment simple. Sous ce billet, dites-moi pourquoi vous aimeriez changer de lunettes ou encore quelles paires de lunettes BonLook vous font de l’oeil (ooooooh!), celles que vous aimeriez avoir pour la rentrée, celles dont vous rêvez… jasez-moi lunettes, en gros.

Vous avez jusqu’au 1er septembre 2017 à 23:59 (HE) pour participer et j’annoncerai le nom du gagnant du tirage au sort dans les commentaires sous ce billet le 5 septembre au matin. J’enverrai ensuite un courriel au gagnant pour lui indiquer comment réclamer son prix. Le concours est ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans ou plus. Vous pouvez consulter les détails et règlements complets en cliquant ici.

Bonne chance!!!!!!

 

*Valide uniquement pour des lunettes de simple vision (ne peut s’appliquer aux extras de lentilles). Ne peut être combiné à un autre certificat-cadeau. Les lunettes sont vendues par l’entremise de BonLook Québec.

Publicités

57 commentaires

  1. Anne-Marie Auger dit

    J’adore les montures très minces en métal! Une deuxième monture me permettrait de changer de look :) Le modèle Joy, par exemple, c’est pas mal mon genre!

  2. Natacha Castonguay dit

    En fait, moi je veux pas « changer » de lunettes, juste en avoir…, ça fait quelques années que j’en ai de besoin, mais comme j’ai 4 enfants, je coupe là-dessus pour moi… Je sais c’est weird, mais travailleur autonome = pas d’assurance = clairement que je fais l’épicerie et que je paye le dentiste aux petits avant de me payer des lunettes! Life is life! En tout cas, à toi, elle te vont vraiment bien!

  3. Geneviève Maurice dit

    Ohhh que j’aurais besoin de lunettes de soleil pour cacher les cernes laissés pas mon adorable bébé de 7 mois qui ne fait pas ses nuits alors que je suis de retour au travail… je prendrais les montures nadine je pense, ce serait une bonne chose pour tout le monde😉

  4. Veronique dit

    Elles te vont très bien tes lunettes! Moi j’aimerais tellement changer les miennes mais j’y vais par priorité alors les enfants d’abord! Merci pour ce concours!

  5. Parce que je porte des lunettes 365 jours par année, et que, pour cette raison, je n’ai jamais trop de paires de lunettes! :D

  6. Bonjour toutes! Merci de vos participations!!
    Le tirage au sort a été fait et le nom pigé est celui de… Geneviève Rioux! Je t’envoie un courriel à l’instant ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s