Être parent, Vêtements, Vêtements pour adulte, Vêtements pour enfant
2 commentaires

Ma mini et moi en Rylee and Cru

Quand j’avais le début de la vingtaine et que je voulais commencer à faire des bébés, j’évoquais plein de raisons à mon chum. J’avais hâte d’être une mère, j’avais hâte de voir des enfants grandir autour de nous, j’avais hâte qu’on soit « une famille » dans le sens traditionnel que je lui donnais à l’époque.

Ce que je ne lui disais pas, c’est que j’avais aussi très hâte de pouvoir m’habiller matchy-matchy avec ma progéniture. T’sais, je voulais pas refroidir ses ardeurs de faire des p’tits avec moi. Bref, j’ai gardé ça pour moi et rapidement, on a fait des bébés… avec qui je m’habille matchy-matchy allègrement depuis.

Mais là.

C’est un peu le paroxysme depuis que la compagnie de vêtements pour enfants californienne Rylee & Cru a sorti une collection capsule pour les mères. J’allais passer par-dessus une occasion de m’habiller PAREIL à ma fille? Je ne pense pas non.

Le look bohème-vintage-vieilli me plaît énormément en général, mais en plus, ici, le design et la qualité de confection sont vraiment remarquables. Et le confort, inégalable.

Ça fait à peine quelques jours qu’on a toutes les deux nos robes et Martha veut toujours la mettre « pour-qu’on-soit-des-jumelles-hein-maman? ». Je ne gâche pas son plaisir, je dis oui ;)

 

Photos : Jean-Philippe Audet

Publicités

2 commentaires

  1. Bonjour Odile,

    De superbes photos, et ces robes sont tellement extraordinaire !

    C’est en recherchant des avis sur les tailles que je suis tombée sur ton joli blog :) Pourrais tu me dire comment cette marque taille ? Ma fille a 3 ans, mais ils proposent du 2/3 ans ou du 4/5 ans… Pile entre les deux, mon coeur balance…

    Merci pour ton avis :)

    • C’est fait grand! Martha porte habituellement du 5 ans, alors j’ai pris la 6 ans pour que ça lui fasse longtemps… et elle lui fera longtemps ;)
      Mais en même temps, comme cette robe est très ample, ça fonctionne, c’est dans le look. Pour un morceau plus « conventionnel », j’irais plus petit que plus grand finalement.
      J’espère que je t’aide, je ne suis pas tellement claire, hein?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s