Être parent, Vêtements, Vêtements pour adulte, Vêtements pour enfant
Laisser un commentaire

Ma mini et moi en Rylee and Cru

Quand j’avais le début de la vingtaine et que je voulais commencer à faire des bébés, j’évoquais plein de raisons à mon chum. J’avais hâte d’être une mère, j’avais hâte de voir des enfants grandir autour de nous, j’avais hâte qu’on soit « une famille » dans le sens traditionnel que je lui donnais à l’époque.

Ce que je ne lui disais pas, c’est que j’avais aussi très hâte de pouvoir m’habiller matchy-matchy avec ma progéniture. T’sais, je voulais pas refroidir ses ardeurs de faire des p’tits avec moi. Bref, j’ai gardé ça pour moi et rapidement, on a fait des bébés… avec qui je m’habille matchy-matchy allègrement depuis.

Mais là.

C’est un peu le paroxysme depuis que la compagnie de vêtements pour enfants californienne Rylee & Cru a sorti une collection capsule pour les mères. J’allais passer par-dessus une occasion de m’habiller PAREIL à ma fille? Je ne pense pas non.

Le look bohème-vintage-vieilli me plaît énormément en général, mais en plus, ici, le design et la qualité de confection sont vraiment remarquables. Et le confort, inégalable.

Ça fait à peine quelques jours qu’on a toutes les deux nos robes et Martha veut toujours la mettre « pour-qu’on-soit-des-jumelles-hein-maman? ». Je ne gâche pas son plaisir, je dis oui ;)

 

Photos : Jean-Philippe Audet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s