Partenariat
Laisser un commentaire

J’ai testé : un service de cueillette d’épicerie… en ligne!

Ce billet est commandité par Walmart.

Cette semaine j’ai pu tester le nouveau service de cueillette d’épicerie de Walmart et j’ai adoré mon expérience!

Premièrement, c’est peut-être un peu drôle à dire, mais j’ai vraiment aimé faire mon épicerie sur internet. Je n’avais jamais fait ça et je trouvais très plaisant de naviguer sur les pages, de pouvoir faire mes recherches à partir des produits en spécial et etc. J’avais ma liste de choses dont j’avais besoin pour la semaine et je n’y ai ajouté que des produits ménagers…parce que je n’y avais pas pensé en faisant ma dite liste. Oups!

Ensuite, j’ai réservé une plage horaire pour la cueillette de ma commande. Un ou deux clics plus tard, c’était fait et j’avais averti mon mari qu’on n’aurait pas à aller faire l’épicerie dimanche, héhé! Comme on avait prévu aller passer la journée avec notre famille, ça nous donnait plus de temps : on n’allait quand même pas se plaindre de ça.

En fin d’après-midi dimanche, nous avons donc trouvé les 4 places réservées à la cueillette dans le stationnement du Walmart de Saint-Bruno. Une fois notre voiture stationnée, j’ai appelé au numéro indiqué sur l’affichette devant la place, simplement pour dire que j’étais arrivée. On m’a dit que ma commande était prête et qu’on me l’apportait.

Les commis arrivent, mettent tout dans le coffre de la voiture (on peut même apporter nos propres sacs réutilisables et ils transfèreront nos items dans nos sacs), et c’est ça qui est ça! Mon épicerie du week-end était faite. Bam. Ne restait que la partie la plus fun, aller remplir mon frigo de toutes ces bonnes choses… achetées pour pas cher en plus.

Et si vous pensez qu’il n’y a que des produits non périssables ou congelés chez Walmart, détrompez-vous! J’ai entre autres acheté de la viande, du tofu, du poisson, des produits laitiers et plein, plein, plein de fruits, légumes et herbes fraîches. Et la qualité? Numéro 1. Je n’avais vraiment pas à m’en faire pour ce que les commis choisiraient « à ma place »! En voici un tout petit exemple :

Si vous voulez aussi tester le service, Walmart nous offre un code promo nous donnant 10$ de rabais (applicable uniquement sur l’épicerie) jusqu’au 31 octobre 2017. Vous n’avez qu’à entrer le code CUEILLETTE (en majuscules, c’est important) à la fin de votre commande pour en bénéficier. Oh et il faut être un résident du Québec pour pouvoir en profiter!

Divulgation : Cette publication est commanditée par Walmart Canada, dans le cadre du programme «Service de cueillette d’épicerie Walmart». En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

 

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Partenariat

par

Allô, je suis mère de deux enfants, diplômée en éducation, chroniqueuse sur la vie de famille depuis 2011 et auteure du livre "(tout petit) Toi, le livre de ton enfance" et des guides "Maman a un plan pour que les enfants ne s'ennuient jamais" et "En famille sur la route.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s